Un new de plus

Bonjour a tous,

Tchu, 38 ans , marié et 3 enfants.
Aujourd’hui 1 chien et demain 2 ou 3…

Installé en Bretagne. On envisage sérieusement l’achat d’un Pick-UP. Pour mettre tout le monde dedans, cela commence a s’imposer.
Pour le moment le choix s’oriente vers un Dmax (rapport prix / équipement imbattable…)
Mais je vous tiendrais au courant :wink: car avant , faut que je trouve un concessionnaire dans le coin…

A bientot

bienvenue à toi

Il est en train de bricoler dessus !

Salut Tchu ! :wink:

:hello:

Bienvenue futur Puiste

:hello:

Je suis nouveau également , mais je me permet de te souhaiter la bienvenue :tchin:

bienvenue, je suis nouveau également

bienvenu ici :hello:

Bon notre bricoleur n’a pas encore le ver le nez du capot car je vois qu’il n’a pas encore répondu pour dire que le Dmax et LE pickup par excellence :x

tchous TCHU,

welcome here…

t’es sur que c’est pas un bus qu’il te faut… ? ça en fait du monde, 3 gamins, une dame, et (pour l’instant un chien…) wouhaou… j’espere que tu roules pas en aygo pour le moment, ça doit en faire des frais kilometriques… (aller retour, aller retour, aller retour, et tout ça pour mener tout le monde… :confused:: )

:idea:

Salut et bienvenue :hello:
C’est marrant j’ai déjà l’impression d’être un ancien et pourtant … :smiley:

bienvenue a toi tchu .
Exellent choix le D-max surtout en gris :smiley:
allé tchao tchu !!!

Bonjour, également nouveau sur le site et Pickup istes Region de Colmar Alsace en Isuzu Dmax 3.0 crew cab ls ,ancien modele 133 cv et bientot posseseur du nouveau model en 163 cv .

bienvenu ici Gaulois :hello:

Salut Gaulois !

Waouuuu !

je quitte le forum 2 jours pour une virée à la Rochelle ( rentré cette nuit, galère la route avec les parigots qui se croient sur le périf et qui zigzaguent sur l’autoroute, sous la pluie :twisted: ) et deux nouveau membres en D-Max :confused::

Bienvenue tchu et bienvenue Gaulois !

bon pour rectifier certaines affirmations que je viens de lire :arrow: , le D-Max, c’est pas le top, mais c’est le meilleur rapport qualité prix du moment :roll:

Alors pour que ce “camion” soit un peu meilleur, et bien il faut quand même l’aménager un peu ( beaucoup, passionément, à la folie :confused:: ).

Gaulois, je suis impatient d’avoir ton avis sur l’évolution du nouveau modèle par rapport à l’ancien…

et au plaisir de te rencontrer un de ces quatre, je suis souvent sur Colmar le week end, c’est là , chez des amis qui ont de la place, que je bricole mon D-Max :lol:

Salut Patrick ,Ok je vous tiens au jus de l’evolution du nouveau D-Max ,l’ancien était deja super :smiley: ,j’aime bien les camions bruyants,qui saute a chaque bosse,qui glisse de l’arriere,(pas trop quand meme),mais apres 30000 km aucun souci ,vraiment aucun :idea: ,pour cela que j’ai decidé de reprendre le nouveau ,pas prévu au depart mais comme il m’arrive de tracter et quand on voit les prix d’un 4x4 occase ou d’un break 4x4 permanant avec déja des kilos au compteur bourré d’electronique :twisted: et pas de garantie :twisted: je prefere repartir avec un D-Max et quelque CV en +. :!: :!:

A bientot .

wouhaou… le Gaulois fait fort, deja des doublons… marche a quoi toi ? :x

bienvenue ici le gaulois, va y avoir plus de D-max que de nissan si ça continu… :confused::

Salut et bienvenu Gaulois. Tu sais que depuis peu, tu ne peux plus profiter des Gauloises partout! :lol: