Présentation Gadtiman

Bonjour à Tous! :slight_smile:

Moi c’est Gaël, 35 ans, j’habite dans le Sud, près de Narbonne, Papa célibataire de 2 Crevettes de 6 et 8 ans. :baby:
Je suis originaire du Var, ou j’ai vécu 25 ans. C’est à mon père que je dois ma passion pour le monde automobile. :exite: Déjà tout petit il m’emmené au col du Turini dans la neige :froid: au Monté Carlo, sur les Rallye Régionaux et Nationaux autour de chez nous :photos: , sur les circuits comme au Luc ou au Castellet, y voir des courses auto et de Camion… :bien: Bref baigné là dedans depuis tout petit!
Ma première Ford, c’était une Focus ST (Ma première voiture neuve…) achetée en 2008, après m’être séparé de ma Clio RS. Du bonheur cette auto!!! :yahoo:
J’ai du m’en séparer pour un projet immobilier… :pasmafaute:
Finalement avec mon père on a craqué quelque temps plus tard pour un Belle Focus RS Blanche, que l’on a toujours, et dont on ne compte pas se séparer. C’est vraiment une voiture plaisir exceptionnelle, avec son 5 cylindres, avec laquelle on fait des ouvertures de Rallye, et Voiture Info Sono… C’est juste le pied! :conduire: :miam:

Ayant dû vendre ma maison (suite un séparation…) j’ai décidé de me faire plaisir, et de continuer dans les 5 Cylindres, mais en diesel cette fois ci!!
Lors de l’achat de ma Focus ST, il y avait un Ranger Wildtrak dans la concession, pour lequel j’avais vraiment craqué, et je m’étais promis que quand je serais grand, j’en aurait un!!

Donc voilà c’est chose faite! J’ai commandé mon Ford Ranger Wildtrak Blanc le 13 Février. Je l’ai pris toute options (Sauf le chauffage additionnel) :exite: :yahoo:
(Soit Boite Auto, Aide au Stationnement Avant, Blocage du différentiel, crochet d’attelage, écrous de roue antivol, prise 230V, Régulateur Limiteur adaptatif, Rideau de Plateau coulissant, Système audio numérique)

Je sais qu’il est parti du port de Durban le 13 Avril, il était censé arriver en Concession le 4 Juin…
Bon ce qui est sur, c’est qu’aujourd’hui, le 6 Juin, il n’y est pas, et il ne savent pas où il en est… :confused: Bref, Wait and See… Mais ça me Taaaaaaaarde!!

En tout cas, je sais que je ne serais plus embêté maintenant pour tracter ma caravane… Ça va être du bonheur!!

À très vite pour une présentation du Gros Bébé!

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: de la creuse

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

ça c’est de la présentation !!! :bien: :bien:
:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Merci à tous pour vos message de bienvenue!
Merci Nicosie pour ton message :slight_smile:

On va essayer d’appeler la concession cet aprem voir s’ils ont des News… J’espère que oui!!

Je vous tiens au jus! :soleil:

comme je disais sur mon post, le mien est resté “en transit” pendant 3 mois, puis il est arrivé sans crier gare !
:doute: :doute:

bon courage pour l’attente :bien:

:hello: du Tarn

:smiley: super présentation.

Salut,

bienvenue parmi nous

:tchin: :tchin: :tchin:

Merci Coco! :tchin:

Bon bah le verdict est tombé… La livraison est prévue pour le 25 Juin… C’est reparti pour 2 semaines d’attente :batte:
Bon allez de toute manière je tiens le bon bout!! :slight_smile:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Coucou les gens!
Enfin la nouvelle tant attendue!! Le Ranger est arrivé!!! :exite:
Enfin il sont en train de le descendre du camion a la concession!! Du coup j’irais le récupérer Samedi prochain!! Mon dieu que la semaine va être longue!!!
Ca aura mis 5 mois entre la commande est son arrivée.
Dernière ligne droite les amis!! :yahoo:

plus c’est long…plus c’est long! :smiley: :smiley: