Nouveau en nissan mais sans pick up

Bonjour a tous, alors voila je m’appel laurent et je me permet de m’inscrire sur votre sit que je trouve vraiment trés agréable , et trés bien concu .
Alors bon comme l’indique le titre je ne roule pas en pick up , mais trouve ces véhicules trés sympa avec un look bien a eux . :stuck_out_tongue:

Je roule en gr y60 court de 94 avec quelques modifications , j’aimerais bien vous mettre des photos , ainsi que la liste des modifs, mais je ne comprend pas tellement ce mode de fonctionnement pour mettre les photos , :oops: meme en ayant lu les regles , si vous pourriez éclaircir un peut ma lanterne je vous en remercie d’avance

Bon ben je pense que c’est pareil ici alors a la votre : :tchin: " un petit bonjour a le rob" :x

Ne t’excuse pas de ne pas rouler en PU…

Il y en a même un ici qui roule en plate :roll: :x :confused::

Salut Laurent , :tchin:

Et bien, il te faut un appareil photo numérique, et après, tu fais ça :

:mrgreen:

Merci pour l’acceuil

Petit essai:

Donc : patrol gr y60 de 94 avec 156000km
Le voici il y’a un plus d’un an:
Premiere vacances dans l’aveyron , pause photo avec sa copine :smiley:

avec ces élargisseurs marche pieds et bavettes enlevés. :oops:

Avec ces pneus malatesta cobra en 265:

Depuis 2,3 bricoles:
-Une cb, gps, extincteur embarqué.
-Egr out, echap modifié, filtre Kn.
-Tubes latéraux.
-2 lp rally 1000
-moyeu avm
-Kit trail master +6, body+5



Pour faire taire les mauvaises langues , le voici avec de la boue :2 (15):

Le voila aujourd’hui en +16 avec ces nouveaux chaussons (fedima sirocco 285/75/16)

Voila donc et encore pas mal de chose en vue , mais bon laisson faire le temps , et remplir le porte monaie :smiley:
:idea:

Et bien voilà, ça a été facile !

Belle bête !

Bienvenu et beau joujou que voilà.
Belle modif au fil du temps :idea:

Bienvenue et belle machine.
J’ai aussi un Y60 avec un kit +5, treui tmax 5 tonnes, schnorkel, pare choc tubes avt arr, feux multifonctions…
de 1996 et 150 000 Kms, redoutable en franchissement mais immobilisé depuis plus d’1 mois chez mon garagiste local à cause d’1 électrovanne de bloc arrière qu’on arrive pas à avoir chez nissan

C’est vrai qu’en franchissement le patrol est redoutable , malgrés son poid j’en suis trés satisfait , tu n’aurait pas une photo du tien? :roll: , pour les pc en tubes c’est en court

Je te posterai une photo la semaine prochaine, quand je l’aurai récupéré , réparé ou non

Salutation Laurent75,

bienvenue ici, et fait comme chez toi, belle evolution que voilà en effet, par contre tes sirocco sont montés sur quelles dimensions de jantes ?
c’est du 8 ou 8,5 pouces ?

bref, j’ai remarqué aussi que ton pare moustiques avait épousé l’aile… c’est beau la nature… :wink:
et au fait, les fedima, ils sont bruyants ou pas alors ? j’ai essayé un 160 avec des mud max, bin… TU T’ENTENDS PAS PARLER… alors les sirocco, j’m’demande… :roll:

:confused::

Ben écoute , les sirocco sont monté sur des jante en 7 , je n’est pas encore vraiment rouler avec , j’ai un autre train de pneus mais le peut de route que j’ai fait c’est vrai que 'est bruyant a partir de 80/90 sans te mentir les premier metres j’ai cru qu’une grosse bécane voulait doubler , :smiley: , puis nan c’était bien les pneus :astonished: pour 'aile oué , un arbre , heureusement que le pb était la , si nan c’était le bloc cligno,veilleuse et calandre qui prenait , je m’en suis plutot bien sortie :confused:: :smiley:

Hé dis moi tu en est content de ton 3L3?

c’est clair, vive les pares moufflet, on sait jamais si un arbre pousse d’un coup devant une zone… :confused::

et puis… les pares marmotte sont là pour ça… ils poussent les choses qui ce mettent en travers… :wink:

:hello:

bienvenue à toi