bonjour

Je suis agriculteur et je souhaite changer mon berlingo par un pickup. J’ai voulu acquérir un ford ranger king cab limited mais j’ai déchanté quand j’ai vu qu’en france, il ne proposait que le 3.2 200 ch…je me suis rabattu sur le Nissan NP300 et la en parcourant le forum, j’ai vu de nombreux problèmes liés à l’egr et que sur route mouillé c’est une catastrophe , du coup j’allais signé la semaine prochaine et la je suis perdu… dommage donc que l’amarok ne soit pas disponible en king cab si je comprend bien ?

Mes collègues ont des L200, Isuzu

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: parmi nous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:hello: du Tarn

Visiblement arrivé par google, je me suis étourdi la tête sur un sujet de 2009 NP300, je pensais que le NP300 était le code du nouveau et faisait référence à un plus ancien, j’ai pas percuté… :lover:

Visiblement, il faut oublier d’enclencher le 4x4 à 100 km/h sur route mouillé, je sais que quelque confrère on mal survécu des ronds points mouillé… , il faut lester la benne en king cab ou pas? mettre je sais pas un bidon de 200l d’eau ou plus…?

:hello: de la creuse

:hello:

Salut camarade.
Pour le np 300, je ne sais pas… En ce qui concerne le navara d40, j’oublie le passage en 4x4 jusqu’ à 100 même sous la pluie…pas de différentiel à l’avant.
Donc à moins de rouler sous la pluie et sur chemin ou piste… je reste en 2.
Il suffit de rester calme sur l’accélérateur et ça passe très bien… :wink:

:tchin: :hello: :tchin:

si le PU saucissonne sous la pluie,c’est en partie à cause de la monte pneumatique!
et pas de 4x4 sur route goudronnée,même mouillée.le problème des “enclenchables” est qu’il n’y a pas de diff central,et le risque de casse sur le transfert est important.

:hello: du Vaucluse

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci, bonne nouvelle, j’ai l’accord de prêt. La concession Nissan en a deux en stocks mais je vais voir tantôt le l200 qui par leur réseau en a plusieurs , le problème c’est que la nouvelle concession à melun, melun motors ne fait mitsu que depuis cette année et qu’ils font jeep, subaru et que le garage est bien petit… après 0 garagiste dans un rayon de 50 km…

salut et bienvenu :bien:

C’est fait signé pour le nissan np300 navara king cab optima gris glacier avec bac de benne et couvre benne alu, livraison le 8 juillet pour un modèle en stock,cest long