Présentation David du pas de calais recherche hilux ou autre a voir ensemble

bonjour tout le monde,
je suis originaire de Arras dans le pas de calais , j’aime les voyages et je travail dans le milieu du tatouage avec ma femme, tout les deux on aimerais acquérir un 4X4 Pick up 4 places pour pouvoir en premier le voyage et faire les convention tattoo pour transporter notre matériel.

le but est de l’équipé petit a petit en tout terrain et de acheter ou fabriqué une cellule pour nos futur voyage.

notre expérience 7 mois en Australie a dormir dans Holden jackaro 3.2 v6 aménagé par mes soins en plein centre de Sydney et partir sur les routes australiennes souvenir inoubliable qui me manque énormément

5 ans plus tard nous voulons repartir en road trip au plus vite :wink:

merci tout le monde pour votre futur aide , budget 15 a 20000e max pour un hilux ou autre modèle a voir ensemble

bon weekend a tout le monde

bienvenue parmi nous… :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: de la creuse

:hello:

merci tout le monde :wink:

bonsoir,
avez vous des conseil niveau achat hilux ou Isuzu ? 3L ou pas forcement besoin de autant de puissance ? ce véhicule servira seulement pour faire les courses nous travaillons a 50m de notre domicile
bonne soiré

:hello: :hello:

Salut, si tu penses l’aménager pour y dormir par la suite, je penses que tu serais mieux avec un 3L

merci nicox

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: Des Corbières :hello:

Bienvenu parmis nous
:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour tout le monde,

Pas moyen de trouvé un hilux 3l type 2012 a moins de 25000euro
je pensée pouvoir trouvé ce genre de modél dans les 21000e dur dur
ma femme et moi aimons beaucoup le style du model 2012

cinon je pensée peu étre partir sur un model 144ch en hilux pour avoir la phase de 2012 est le reprogrammé vous en pensé quoi? avez vous des personnes qui on reprogrammé leurs 144ch?

vue que le couple sur les 3l ou 2l5 sont les méme ( why not )
Mes j ai peur niveau conduite 14 15seconde 0 a 100 LE 144CH ca fait chier, comparé a 12 seconde sur les 3l 170ch

merci tout le monde

C’est dur à trouver quand on cherche un modèle précis! :frowning:
J’en ai fait l’expérience!! :mrgreen:

Je ne sais pas ce que vaut la reprogrammation mais j’ai senti une nette différence entre les 2.
Soit, le couple est le même mais il est dispo beaucoup plus tôt et sur une plage de régime bien plus élevée!

Le 2,5L, il va très bien mais quand tu veux relancer franchement, il faut tirer plus sur les rapports. :522:

Si tu envisages, comme tu l’annonces dans ta présentation, de l’équiper pour le voyage les 171 cv ne seront pas de trop. Quand je pars avec le mien (je n’ai pas de cellule mais une tente de toit) je ne dois pas être loin des 3 tonnes avec le plein d’eau et 100 litres de gasoil dans le reservoir additionnel. Il faut alors tous les çà pour avancer convenablement

Merci marc :wink:
Tu a bien raison
On va devoir partir sur un model plus encien je pense en 3l pour respecter le budget

Bonne soiré

Merci bro7 :wink:

bonsoir
très bonne nouvelle j ai trouver par chance le Hilux de me rêve dans ma région , un 3L 171 de fin 2014
premier visite ce matin on a eu le coups de cœur direct , on la réservé et on va le chercher mardi ou mercredi

il n’y a pas de couvre benne on aimerais en acheter un au plus vite , on cherche un model assez simple en dur qui ferme bien , ci vous avez des bon plan je suis preneur :wink:

bonne fin de soiré :wink: