Bonjour (D40m)

Bonjour a tous ,


je viens d’acheter un navara d40m, avec pour objectif de mettre une cellule dessus pour partir en week end, je suis ici pour chercher des infos sur l’entretient et les futurs petites réparations que j’ai a faire sur le PU.

https://picasaweb.google.com/117286236564698307840/6295242959232871969?authuser=0&feat=directlink

Merci pour votre acceuil , a bientôt sur différents post

bonjour et bienvenue…je t invite à aller voir d autres présentations afin de voir ce qui se fait en matiere de convivialité…
au plaisir de te lire
:wink: :wink: :wink: :wink:

Autant pour moi je ne pensais pas que vous vouliez tout savoir ^^

donc je me présente je m’appelle Matthieu j’ai 27ans je suis responsable de véhicule dans une écurie de compétition (SMG challenge pour ceux qui connaissent ) je suis célibataire et passionné à la base par Mercedes (j’en ai 3 ) il y a quelques temps j’ai eu un patrol GR (y60) depuis quelques mois je cherchais un pick up pour y mettre une cellule et partir en week end (seul ou a deux ) et vu ma bonne expérience avec le Y60 je suis retourner chez nissan (malgrès la peur que cela soit devenu un peu renault depuis leur trop forte collaboration ) donc me voila en navara d40m 200 000 km 9000€ 3ème main simple cabine noir avec quelques rayures au coin

voici les photos :

j’ai commencé a réparer les quelques défault qu’il y a : pbm vitre electrique passager , boite a gants cassé, vidange de tous les fluides et changement de toutes les ampoules intérieur (apparement l’ancien proprio aimer bien que ça éclaire le vert ) …

a ce jour tous a été fait sauf le pbm de lève vitre qui viens je pense de la commande situé sur le panneau de porte conducteur je suis donc a la recherche d’une commande en occase ou en neuf sur internet (sinon me faudra aller chez nissan :frowning: )

Voilà , si vous avez d’autre questions où si je n’ai pas été assez précis sur un point n’hesitez pas :wink:

:hello: de la creuse

:tchin: :hello: :tchin:

merci pour cette belle présentation :merci:
n’hésites pas à parler de toutes tes passions et de ton écurie :wink:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello: RE- merci pour ta super presentation :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello: des Corbières :hello:

Félicitation pour ton acquisition!
:copain2: :copain2: :copain2:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut et bienvenu :bien: