Aurélien de l'hérault

Bonjour tout le monde,

Petite présentation, moi c’est Aurélien, 26 ans, chef d’entreprise dans l’automobile (detailing et nettoyage de véhicules) depuis 3 ans.

En pleine recherche de mon futur bestiau, ma recherche s’est basée sur un L200 K74 par rapport à notre budget.

Déjà pas mal de véhicules sont passés entre mes mains mais jamais de PU, j’étais plutôt caisses sportives (CLIO 2 RS, Opel speedster, 206 S16, 106 rallye, Corsa OPC, AX GTI) la dernière en date une 330 D touring E46 que nous venons de vendre pour justement acheter quelque chose de polyvalent qui me servira en véhicule d’entreprise (pour son volume de chargement) et pour aller faire un peu de TT le week end.

Je suis aussi motard depuis le plus jeune age (compétition en Ufolep de 6 ans à mes 17 ans) j’ai actuellement une sportive (ducati 996), maintenant quadeur (TGB target) et plus crosseur

Le PU servirai aussi de chargeur de quad et tracteur de plateau pour mon AX GTI de piste.

Donc je viens sur ce forum pour partager et m’instruire car je suis vraiment novice dans le PU et va me falloir pas mal d’heures de lecture pour commencer à connaitre un petit peu les petits trucs et astuces ainsi que les modifs à effectuer pour avoir un super PU polyvalent.

Merci d’avance à tout le monde et si des personnes sont de l’hérault c’est avec plaisirs que je peux vous acceuillir dans mes locaux professionnels pour discuter un petit peu

bonjour aurelien…bienvenue parmi nous,dans le monde de pickup-mania… :hello: :hello: :hello: :hello:
un seul bemol,tu as choisi un pseudo qui fait un peu publicitaire… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hello: de le creuse

:hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

de quel coin de l’hérault?

:hello: Des Corbières :hello:

Bienvenu parmi nous voisin!
:tchin: :tchin: :tchin:
Oui, quel coin de l’Hérault.
Moi je suis à coté de Lézignan Corbière! :copain2:

:hello: d’Auvergne

Merci à tous pour l’accueil.

Désolé pour le pseudo mais c’est celui que j’utilise pour tous les forums, ça évite de m’emmêler les pinceaux :smiley:

Je suis de Nissan lez ensérune exactement, pile à la frontière de l’hérault et de l’aude. Mon local pro est à Vendres à côté de valras.

Nous avons trouvé notre bonheur, il est réservé on attend la date pour aller le chercher, achat à distance, annonce mise en ligne seulement 2H sur leboncoin le vendeur a reçu 24 appel en 2h de publication…

C’est donc un L200 avec 70.000km à un tarif plus qu’attractif! avec clim, attelage, allterrain et hard top. il nous restera un peu de sousous pour faire des modifs indispensable pour éviter de le ruiner en TT même si ce sera plutôt sur tout-terrain soft on va eviter de risquer de casser quelque chose… Seul bémol il a le capot et certainement le toit qui sont bons à repeindre car le vernis a cloqué. Je verrais ce que je peux faire de moi même.

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Voilà le bestiau

normalement semaine prochaine à la maison

:hello:

Achat à distance …70 mkm…tarif attractif…C’est une illusion d’optique ou la plaque d’immatriculation n’est pas française ?

salut et bienvenu :bien:

En effet nous allons le chercher à Monaco :wink:

Tarif attractif car le propriétaire s’est acheté un ranger neuf et voulait le vendre rapidement… au bout de 2H il était réservé :bien: