Présentation Bernard Haute_marne

Bonjour,

Voila le m’étais inscrit il y à quelque temps, sur le forum, et j’hésitais à acheter comme modèle de pick-up entre un Isuzu Dmax ou un Ford ranger XLT sport 2.2 TDI d’occasion. Finalement j’ai trouvé un Ford Ranger année : Oct 2014, modèle XLT Sport couleur Blanc glacier, avec arceaux, marche pied, bâche de benne, en excellent état, bien entretenue avec 31.800 kms. Je dois aller le chercher jeudi en Auvergne, je pense juste rajouter dessus un GPSavec une caméra de recul comme ceci :
GPS-Caméra-de recul.jpg
Je réside en Haute-Marne depuis juillet 2015, originaire de la Franche-Comté, je m’intéresse au Pick-up, motos, Informatique, Mécaniques, TV Satellites. Marié et 1 petit chien ( 22 Kg ) qui est collant plus que la la super glue, et plus que ma femme, je ne peux pas sortir sans lui, autrement il fait plein de misère à ma femme et quand je reviens il me fait la fête , ma femme ne réclame pas autant de câlins, quand je commence à lui faire des câlins il ne veut plus que l’on arrête, si je m’arrête , il viens frotter ça petite gueule contre ma jambe. Voila j’espère être satisfait de mon achat.
PS : avant l’achat j’ai regarder en dessous de la boite pour vérifier s’il n’y avait pas de fuite d’huile, moteur, impeccable tout est en bon état.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: de la creuse

:tchin: :hello: :tchin:

rhaaa lala ces petits animaux,ils nous font tourner la tête!! :smiley:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: bonjour vous residé dans quel coin de la haute marne