Présentation et le pourquoi de ma venu chez vous!

Bonjour,

Je m’appelle Matthieu, j’ai 27 ans et j’habite en region centre, dans la sologne!

Je suis totalement novice en pick up!
Mon truc à moi c’est plutot les VW en temps normal! passé la periode mobilette, j’ai acheté ma premiere cox à 18ans, et depuis j’en est eu 5 (une 1303, 67, 63, 73 et 61 pour les connaisseur), et actuellement un combi (T2a de 69, les split etant hord budjet pour l’instant!) suite à la demande de madame d’arreter de trimballer la 2seconde partout …
J’ai également une moto, un 750 intruder en cours de modif pour en faire un bobber (quand je suis motivé à bossé dessus…)

N’ayant eu que des golf2 ou golf3 en daily (souvent pourri avec 350 000 au compteur), j’aimerais me faire un petit plaisir et me trouver un pick up pour remplacer la dayli du moment.

Je ne suis pas du tout adepte du franchissement, je n’ai pas besoin d’un truc tip top, mais sa je pourrais vous en dire plus sur mon budget, ce que je recherche … dans un poste dedié à sa (merci de me dire ou il faut que je le fasse), ou vous pourrais m’orienté sur ce qu’il y a de bien dans ce que je cherche!

Merci de m’avoir lu!

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue,
Ton cœur va il pencher pour un Amarok ???

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: de la creuse

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut, :smiley:

Bienvenue parmi nous

:tchin: :tchin: :tchin:

tu peux poser ta question dans le loundge bar

si tu aimes VW, tu es allé essayer l’Amarok ? C’est vraiment un véhicule génial à tous points de vue
Enfin je prêche pour ma paroisse :moqueur2:

:hello: du Vaucluse

:hello: :hello:

Merci de votre acceuil!

Ce soir je posterais dans la rebrique qui va bien (quand j’aurais le cul devant le pc sa sera plus simple) ! J’en est vu un qui repond bien a mes “criteres”, j’aimerais vos avis.

Si j’avais un bon budget, sans rien n’y connaitre je dirais que “physiquement” c’est le ford ranger, ou en effet le VW qui me plaise!

Mon budget etant loin de ces models sa reste un reve pour l’instant ! ^^

:hello: :hello: :hello: :hello:

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum cause acquisition NP300 tekna BVA depuis hier

Pour répondre à ton interrogation j’ai essayé le ranger, l’amarok, le NP300 et le L200. Mon choix est allé vers le Nissan car l’équipement et la finition sont très proches des suv
Pour l’utilisation et la fiabilité on verra à l’usage pour le moment tout va bien

Je cherche un club d’utilisateur de pu en IDF quelqu’un peut m’aider

Merci

Nico

Merci

Tu connais un club d’utilisateurs de pickup ?