Nouveau de la Provence

Bonjour à tous.

Avec ma femme, nous avons enfin franchit le cap avec l’achat d’un Ford Ranger 2016 en 3.2 en boite manuelle finition limited en noir.

Et pour l’instant que dire si ce n’est qu’on se régale un vrai plaisir à la conduite il sait se montrer discret au quotidien, mais lorsqu’il faut tracter pour mon cas on sais lui faire confiance et sentir que la bête et la pour nous aider.

Pour l’instant les petits soucis que j’ai rencontré mais qui se règle petit à petit, sont l’attelage d’origine qui n’allait pas du tout car il était trop haut, mais la concession à fait le nécessaire en me le remplaçant immédiatement.
Et enfin le GPS que personne n’arrive à installer sur la voiture (déjà 5 fois chez Ford en 2 mois), mais je croise les doigts, la voiture retourne chez Ford mardi et le mécano pense y arriver cette fois ci.

Sinon quoi dire de plus, si ce n’est que j’aime sont design extérieur meme si quelques petites modifs m’intéresserais dans le futur, et sinon ma crainte est cette fameuse vanne EGR qui me fait un peu peur, mais bon on verra bien car pour l’instant il est sous garantie et je ne préfère pas y toucher.

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: De la creuse

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: du Vaucluse. Pour la vanne EGR ne te fais pas de soucis avant au moins 100 000 Km seul bémol c’est que tu vas engraisser encore plus les caisses de l’etat vu ta " surconsommation " ta garantie passée vire la tu verra ta conso baisser et tes " perfs" augmenter ! encore welcome chez les “camionneurs”

:hello: du Vaucluse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir. :smiley: