J ai craqué pour le nouveau L200

En ayant marre de devoir réparé de tous les côtés mon land kdj
J étais à la recherche d un 4x4 avec de la place. Pas le budget pour les nouveaux land cruiser je me suis tourne vers un pick up.
Je voulais un pick up qui puisse rouler en 4 roues motrices sur tous types de routes…ça réduit pas mal le choix.
Ce qui me dérangeait surtout c était l’aspect trop utilitaire/basique de l’intérieur.
Mais la j ai été séduit par le nouveau l200 siège cuir chauffant gps système audio…etc
Je me suis donc décidé pour un L200 boîte auto instyle en earth green que je récupère le semaine prochaine.
Je sais que le confort ne sera pas au niveau du Land cruiser mais bon je suis curieux de rouler avec
Verdict la semaine prochaine

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue, :tchin:
Je viens aussi d’un kdj mais moi il me faudra encore attendre 2 mois pour avoir le l200. :pasmafaute:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Salut !

C’est pas beau de mentir, un toy-cruiser ça roule éternellement sans y toucher ; faut pas mélanger avec les land-rover qui roulent jamais !

:dehors:




Je me suis donc décidé pour un L200 boîte auto instyle en earth green que je récupère le semaine prochaine.

Félicitations et excellent choix !
Tu aurais donc prélevé l’un des instyle BVA earthgreen qui arrivent de mitsu France en dispo semaine 28 :wink: Plus que trois à saisir !

Je sais que le confort ne sera pas au niveau du Land cruiser mais…

Retour des australiens un peu choqués de la rudesse du MQ et qui ont un peu tout testé parmis les offres seconde monte, OME serait pas mal. Pas de réhausse excessive incompatible avec la transmission ( environ 1 cm devant et 2cm derrière ) et introduction d’un bel amorti. Différents tarages de ressort selon équipement et charge du véhicule :wink: