Bonjour à tous

Hello à tous et merci pour ce super site.
Grace à vous je viens de boucher me vanne EGR qui me faisait ch…er depuis au moins 1 an avec ce foutu voyant qui ne cessait de s’allumer et de s’éteindre entre autre !!!
Vos précieux échanges m’ont vite permis de comprendre que je n’avais aucun intérêt à garder cette vanne en service.
Mon Path est un Euro III 185000 Km de Mai 2007 BA 174cv Pièce commandée sur Dynaparts et reçue 4 jours après.
Depuis, c’est le jour et la nuit, plus de fumée, plus de trou d’accélération… Que du bonheur !!!
Alors je vous remercie tous du fond du coeur, grace à tous vos com laissé sur le site j’ai pu tout comprendre et faire ce qu’il fallait pour ne plus être emmerdé avec ca.
Bises à tous
:10:

bonjour et bienvenu parmi nous :wink: :wink:
tu es dans la rubrique presentation…celle-ci sert principalement à presenter le conducteur,pas le vehicule :moqueur2: :moqueur2:
ce serait sympa de t inspirer de ce qui se fait en matiere…
puis,tu vas dans la rubrique nissan,et tu pourras y remercier les copains qui partagent leurs experiences…
cela leur fera plaisir de savoir qu ils aident par leurs publications,les copains :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
au plaisir de te lire… :wink: :wink: :wink:

Ok, alors voilà : je m’appelle Seb, je suis propriétaire d’un Nissan Pathfinder de 2007 RM51 BA gris métalisé et je crèche près de Grenoble dans l’Isère. J’ai acheté ce Path car les routes ici sont souvent très enneigées et le Path est un super grimpeur par tout les temps quasiment !
Je me sers de Path tous les jours pour aller bosser dans mon école, en effet, j’ai avec ma femme créé il y a 4 ans une école de théâtre pour les personnes voulant en faire un métier, et pour les amateurs, adultes et enfants + enfants atteints d’autisme. Je suis musicien pro à la base, j’ai beaucoup tourné dans le monde et j’ai décidé de poser mes bagages il y a 4 ans ici en Isère.
C’est la première fois que j’ai un PU et de plus un Nissan Path. Je l’ai acheté en 2013 et très vite j’ai eu des ennuis, voyant moteur orange, mise en sécurité du moteur, la platine electronique située dans le volant qui m’a laché donc plus de commandes au volant !!
Avant j’ai eu 3 cox et des BMW et très peu d’emmerdes !
J’ai découvert ce SUPER SITE plein de SUPER conseils alors j’ai décidé de m’inscrire car les aides de tous m’on permis de résoudre bien des ennuis et sans vous je serais dans une belle M…e.
Mille MERCI et si je peux aider ce sera avec grand plaisir :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: De la creuse

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Bonjour de La Baule enfin sous le soleil!

:merci: :merci: :lover: :lover: :lover: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:tchin: :hello: :tchin:

merci pour ta présentation :wink:

Merci à tous les gars c’est sympa tous vos messages :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: