Présentation

Bonjour,
Toyotiste depuis de nombreuses années, j’ai acquis un Hilux de 2010, d’occasion,
il a maintenant 75000 km, c’est un 3.0L BA !
salut tertous !!!

:hello: sur le forum :hello: :hello:

j ai laissé la presentation lisible,mais elle est vraiment light…
et,le toyotiste,il est de quel coin??? :smiley: :smiley: :ange: :ange:

Bin, avec un pseudo “JaDe59”, à ton avis et en plus je cause à “tertous”, cà ne te renseigne pas ?
Bon, je suis des “Hauts de France”, de Ch’nord quoi !!!,
de S’eclin, hein ! soit Seclin près de Lille !!!
J’ai eu un LJ 73 en 1987, puis un autre LJ 73 en 1990, puis un KZJ 73 en 1994, puis un KZJ 90 en 1998, puis un KDJ 95 en 2002 et enfin mon Hilux Double cabine, 3.0L, Boîte Auto !!!
voilà pour le complément.
JaDe59

:smiley: :smiley: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :merci: :merci: :merci: :merci:

salut et bienvenu :bien:

ça va mieux comme ça!! nous tu sais,on ne connait pas trop les bleds de l’alaska et de l’islande :ange:
:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Bravo tiot biloute

Un Ch’ti de plus !
Bienvenue sur le forum, j’habite Pérenchies et ma femme travaille sur Seclin… Le monde est petit !
Bonne route à toi.

Salut tertous et merci pour votre accueil !!!
JaDe59

Bonjour,
Désolé d’arriver comme un cheveux sur la soupe et d’être hors sujet mais ça fait trois fois que je tente d’éditer ma présentation de 3802 lignes et dès que je clique sur envoyer ça me renvoie a la page de connexion ??? :gne:
J’ai tenté également d’enregistrer comme brouille : même résultat…
(Pardon JaDe59 de pourrir ton post)

salut
je fais passer le message à sebG qui gère ce genre de problème,on te tient au courant :wink:

3802 lignes ? C’est ironique ? :relaxed:

Tu peux faire une capture d’écran ? Y’a pas un message d’erreur un peu explicite ?

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenue du Vaucluse ( dernier département nordiste Français ). Au dessus de Montélimar c’est plus la France comme disait mon père :mdr2: :mdr2:


:copain2: :copain2: