Nouveau "patron" d'un Ranger

Bonjour a tous :slight_smile:

Voila cela fait quelques temps que je lis le forum en long et en large, le problème, ben j’ai chopper cette saloperie de virus du pickup, pas de vaccin de prévus ma dit mon toubib, pufffffffff :orage:
Donc au bout de 13ans de bon et loyaux service mon Opel Vectra C break a été léguer a mon fils, et achat de mon nouveau véhicule dans la foulée, j’avais déjà fait quelques recherches, mais au vue des délais de livraison, me suis dit c’est pas gagner, je voulais un Ford Ranger double cabine 160 cv, bleu cyclone, version Limited, en plus il est exigent le nouveau :yahoo:
Je surf encore et la chez un “mandataire” je trouve mon bonheur, téléphone, échanges de mail très fournis et voila mon nouveau tank a la maison en 2 semaines, que du plaisir, même si je doit l’avouer ma Vectra me manque beaucoup, trop sentimental le RaMmStEiN_89 :non: :522: :pasmafaute:
Pour le bonhomme, ben c’est un viock de 61, qui plus es néorural depuis 7 ans et la que du plaisir a la campagne, je ne supportait plus Paname :surprise: :frowning:
Pour le moment mon Ranger ne sert pas pour se qu’il a été créer cad du TT, mais il est sur que le moment venus il iras faire du bois, je ne l’ai pas acheter pour la déco, qui plus est j’ai pas mal de travaux a faire encore a la maison donc transport de matériaux et cie lui son tout spécialement destiner, il faut si faire j’ai toujours charger dans mon Opel, mais rien a voir avec la façon de travailler avec mon Ford, il faut s’habituer.

J’ai quelques questions sur mon nouveau compagnons, j’espère si cela est possible en avoir les réponses :ange:

Merci a vous tous de m’accueillir sur votre forum.

Cordialement RaM

:hello: :hello: bienvenu sur le forum :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: de Lorraine

Tu verra, ce virus te ronge. Une fois contaminé, meme si le traitement sort un jours, c’est trop tard pour toi. :bien:

Définition Rammstein : petit groupe de musique, a écouter au calme. :lover:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de la creuse

:hello: :hello:

:hello: du Vaucluse

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

Bonsoir :cool2:

Merci a tous de votre accueil :tchin:

RaM

:hello: de Belgique :51:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: