Bixente

Coucou,
Ici c’est Bixente, nous habitons en bas à gauche de l’hexagone.
Après avoir longuement roulé en Hilux LN110 (Xtra Cab) de 1991 à des fins professionnelles, nous voilà en possessions d’un D-max TFS85 (Single Cab) de 2007 pour une utilisation professionnelle également.

Merci pour votre support, car nous allons avoir quelques questions à vous poser. La mécanique des véhicules récents, n’est pas aussi intuitive que notre simple et rustique Hilux :wink: .

À vite.

:hello: :hello: bienvenue parmi nous :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

tiens un p’tit basque… :hello:

bonne lecture…tu as a lire ici…

FLd

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

Merci à tous.
Nous avons le D-max depuis samedi dernier, c’est vraiment de la camelote à l’intérieur, notre Hilux de 1991 n’a pas à rougir de ses finitions et de la qualité de fabrication des pièces. Je viens de mettre deux vis en bas du pupitre central, les clips en plastiques ne tiennent plus, aux moindre vibrations de la route il s’ouvrait tout seul !
Je vois du “made in Thaïland” partout :siffle: .

Le véhicule est une première main, toujours entretenu dans la même concession Isuzu, quand je vois le boulot qu’ils ont fait, ça fait peur… le pas de vis du bouchon remplissage d’huile de BDV défoncé, ça pisse de partout mais ils laissent sortir le véhicule comme ça, le vase d’expansion de LDR complètement vide, du jeu dans les roues avant, le passage 2H en 4H/4L qui ne fonctionne pas, etc, etc…
J’ai du boulot pour repartir sur quelque chose de sain … :pasmafaute:

:hello: du Vaucluse