Problème de veilleuses sur l200 K34T

Bonjour

J’ai un probléme d’éclairage de veilleuses avant et arriére depuis que mon fils a branché la rmorque sur le pick-up Mitsubishi L200 (STRADA) K34T de 1993;c’est un modéle import du Japon en conduite à droite. J’ai eu un court-circuit dans boîte à fusible (en bas à droite) le fusible N° 1 a complètement fondu. J’ai réparé les dégats, les veilleuses avant ont aussi grillées. Les feux de croisements, les pleins phares et les clignotants fonctionnent. Derrière la boîte à fusible il y a un relais est-il possible qu’il soit défectueux? J’ai changé la prise de la remorque et celle du pick-up. Pouvez-vous me donner quelques infos qui pourraient débloquer la situation. De plus le moteur tourne sans problème à part ce problème de veilleuses.

Effectivement tout est éteint :mdr2:

bonjour,et,bienvenu sur le forum :wink: :wink:
CEPENDANT,tu es dans la rubrique " presentation",et,comme son nom l indique,sert à te presenter aux autres membres du forum…
ceux ci se feront un plaisir de t acceuillir parmis eux :smiley: :smiley: :tchin: :tchin:
puis,tu pourras aller poser ta question dans la rubrique concernée…

au plaisir de te lire… :wink: :wink:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Que doit faire pour envoyer une demande qui apparemment n’atteint pas le service concerné? J’ai besoin d’une réponse qui peut m’apporter une solution à mon problème


Merci

salut
comme dit plus haut commence par te présenter et tu auras des réponses a ton problème
regarde par là
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=15731

En attendant :

:clean: