Présentation

Salut,

Me voici nouveau sur votre site qui a l’air très intéressant pour les amateurs de Grosse mécanique.
Je viens d’acheter un Dmax qui m’a l’air très bien, mais je dois lui refaire une petite fraicheur alors qu’il n’a que 5 ans :astonished:
Petite bosse avec début de rouille, mettre un anti gravillon sur l’ensemble de caisse arrière (piquage de rouille déja présent), … + amélioration du confort avec caméra etc…

Impatient d’avoir des discussions sur cette bête et pour info, je connais déjà très bien le Mazda B2500 qui est encore mon véhicule actuel le temps des transformation. (si ça peut aider :slight_smile: )

A Bientôt :yahoo:

Franky

:hello: De la creuse

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: et :tchin:

Alors voici la suite de mon expérience Dmax.

Il est de 2011 et 210000 KM.

Mes petits soucis.
(la rouille) il va falloir que je m’y mette :mrgreen:
Je dois faire un petit traitement anti-corrosion. Des photos viendront plus tard.

j’ai eu le boitier clignotant qui m’a dit … merde. (plus de cligno, enfin reste allumer constamment une fois le commodo enclenché) . Ne casser pas votre tirelire. Amazon est notre amis.

En faisant une randonnée 4x4, j’ai eu un témoin défaut allumé allumé au tableau de bord. J’avais la sensation de perte de puissance (turbo ne fonctionnant pas…) 150 Km plus loin le défaut a disparu. Le véhicule semble fonctionner normalement et aucun défaut avec ELM327… c’est chia… Je soupçonne Vanne EGR. A démonter prochainement.

J’y ai mis une caméra de recul avec basculement automatique sur mon autoradio Pionner AVH. marche nickel.

Je reviendrai une fois un peu plus de temps et plus de travaux effectué.

A+