boite de transfert bruyant après vidange

Présentation faite plus bas :wink:

Bonjour a tous,
J’ai un problème qui a apparu sur mon Nav D40 a la suite d’une vidange.
Cette machine je l’adore, donc j’ai pas envie de la massacré, elle ne me sert que professionnellement et ne bronche jamais, bon bref j’étale mon problème.
. voila il a 255000 km, et comme j’arrivais au période de vidange, je me suis fait les ponts, et les boites.
Mais un problème est survenu avec la boite de transfert.
Juste avant la vidange la sélection entre longue et courte se faisait avec un léger “clac”, Ras il a toujours fait ce bruit, sauf que après la vidange il fait un crak !! et me secoue le véhicule ??? je suis mécano aussi un peu mécano et un bruit comme ca c’est pas normal !!.
Donc voila l’huile utilisé ma été vendu par Nissan pour une vidange de boite de transfert.
voici la reference de l’huile Genuine NISSAN Automatic Transmittion Matic D Fluid compatible avec DEXRON™ III, le véhicule est un nissan Navara d40 de 2006.
Voila, c’est un appel a l’aide car ca fait 3 jours que j’ai changer l’huile et ce bruit n’existait pas avant et surtout la secousse dans l’habitacle.
merci a tous

désolé, pour moi c’est une première. J’ai répondu au mail de présentation, mais c’est vrai, après avoir avoir fait ma demande d’aide.
j’espère juste que c’était au bon endroit dans la rubrique “présentation”
le contenu de mon post est vide ?
si je doit effectuer une autre présentation n’hésitè pas a me le dire je rechercherai la rubrique.

Salut,
oui refais ta présentation a la suite de ce message, tu cliques sur répondre. Tu avais fait ta présentation sous la présentation d’un autre nouveau membre.

Ensuite tu vas dans la rubrique nissan et tu ouvres un post pour expliquer ton problème.
Merci

Bonjour a tous,
Je suis nouveau dans ce forum, et comme j’ai l’habitude de le consulter mais pas de participer et bien je démarre de façon catastrophique.
Voila, je suis l’heureux propriétaire d’un Navara D40 de 2006 en version 5 places, de 255000 km blanc, et dans un état fraichement roder ^^ .
Bref, c’est mon outils de tous les jours et j’y tien !!
En usage tout terrain, comme routier j’ai rien a redire, il au est Top de mes attentes d’un utilitaire et en harmonie avec mon portefeuille.

voila, je vous remercie d’avance pour l’accueil dans votre communauté.

Catastrophique !?! Nan quand même pas, mais ici on tient à la convivialité, j’espère que tu comprends ? :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: de la creuse

:merci: :hello: de l’Essonne.

Ben voilà :smiley:

Salut,

bienvenue parmi nous

:tchin: :tchin: :tchin:

:smiley: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: