présentation

Bonjour,

Nouveau propriétaire d’un Nissan Navara King cab de 2013, je feuillette ce forum super complet depuis 1 mois.

Faisant un trajet de 1200kms A/R pour restaurer une maison une fois par mois, j’ai choisit ce
PU en remplacement de mon camion benne.

J’apprécie son couple et son confort (on sent quand même bien les lames arrières sur les ralentisseurs), mais j’ai eu du mal à comprendre pourquoi il bloquait en 4x4; j’ai donc trouvé la solution dans ce forum (pas de différentiel sur les roues avants).

Je ne fais pas de 4x4, mais ça doit être galère d’avoir un différentiel non blocable sur les roues arrières en tout terrain!?!

Voila pour le moment; je continue de m’instruire et de découvrir les bugs que je vais rencontrer (grincements, vanne egr,…)

Merci

:hello: :hello: bienvenu parmi nous :wink: :wink: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: De la creuse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: