Présentation de moi

bonjour à tous

je suis le joyeux possesseur d’un L200 gls double cabine de 2003 depuis un peu plus de 2 ans
EGR et CATA neutralisé
depuis le début je réfléchis à le modifier un peu et toujours pas passé le cap car pas beaucoup de temps
“sens ce plaindre… vie chargé et compliqué” comme beaucoup certain me diront …bref

donc depuis tout ce temps de réflexion et comme je vais ouvrir un magasin d’air-soft et du coup j’aimerais mettre de la pub sur la bête ,voici les modifs et donc besoin de quelque renseignement:

  • peinture gris anthracite en gardent les montants de porte noir repris sur par-choc et extension
    j’ai hésité avec du total covering mais c’est cher et la peinture je vais surement le faire moi même j’ai tout le matos sauf la cabine mais bon c’est pas une porche non plus faut pas oublié que ça va dans les chemin aussi…
    -body lift simple + 4 cm; le maxi je crois suite au recherche sans trop de modif “voir aucune”
    -j’aimerais passé en jante 15 pouce + déport au lieu de 16 et du coup mettre des pneu en 32" 11 ou 11.5 en 15
    c’est la dessus que j’ai des doutes, sur les passage pour l’intérieur de la jante et le pneu au niveau carrosserie avant et après body lift.

  • je cherche un par buffle haut

  • je cherche des jantes 15 ou 16 suivant résolution de mon problème
    toute chromé ou fond couleur “noir si possible” et cerceaux chromé

  • et la question un million
    ya t’il moyen de booster un peu la bête sans rentré dans des frais excessif

pour le mode recherche vous pensé bien que le site je l’ais écumé en long en large et en travers “sur le net aussi”
des postes parle effectivement des point abordé plus haut et pour ma par je n’est rien trouvé de convainquant pour me lancé dans des bricole moteur ou autre…
donc c’est pour cela quand posant mes propres questions qui seront peu être plus axés à mon véhicule j’espère trouvé des réponses avec votre aide…

je vous remercie d’avance pour votre accueil
c’est un bon site ou je prend plaisir a fouiner depuis que j’ai mon PU
continué comme ça … :bien: :bien: :bien: :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: De la creuse

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: