Un nouveau en Belgique, bientôt sur les chemins

Bonjour à tous,

Je m’appelle Vic, vis en Ardennes (belges), et n’ai pas de pickup pour le moment… mais décision est prise avec ma moitié, nous en adopterons un une fois l’hiver prochain passé (et le salon de l’auto de Bruxelles, histoire de trouver un tas de bonnes occasions)

Pourquoi un pickup et pas une auto pour nous ?

être autonome pour mes occupations pro en dehors de mon temps plein dans la construction, sans devoir à l’avenir toujours compter sur les autres.

Une nécessité de garder 4 vraies places à l’avant, sans pour autant sacrifier trop d’espace de chargement et capacité tout terrain. (je ne fais pas de TT, mais vu l’état des chemins pour aller récupérer mes parts de bois, ça m’évitera l’achat dans l’immédiat d’un tracteur)

Un véhicule en rapport avec nos loisirs à madame et moi : Kayak et roadtrips :slight_smile: (dans les deux cas, se sera un pur bonheur de ne plus être serré comme des sardines, puis de s’entrainer au roadbook !)

Nos goûts en matière automobile, ça compte aussi pour beaucoup :mrgreen:


Pour le modèle, on a déjà choisis :
Toyota Hilux D4D, on hésite entre le 135ch et le 150ch (j’aurais envie de dire 150 pour être tranquille… mais j’ai encore des infos à prendre côté assurances)…

Bref;
Après quelques achats un peux bêtes côté véhicules (on a vite fait de choisir au moins cher quand on est jeune et qu’on a pas trop d’$$$ puis on se rends compte que le calcul est souvent très mauvais !), on passe à l’étape suivante avec un “truc qui va durer même si ça coute plus cher au début” :wink:

:hello: :hello: bienvenue parmi nous :wink: :wink: :tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: