Temoin traction qui clignote

Bonjour à tous
Nouveau sur se site et propriétaire d’un navara d40 de 2009

Voilà mon soucis mon temoin de traction clignote après quelques km et plus moyen de passer en 4x4 ni en courte sauf à froid j’ai fais les vidanges des ponts boîte et boîte de transfert et nettoyer les 3 connections de boite :frowning: :frowning: …maintenant j’ai remarquer une fuite au pont arrière (joint spy je pense) pourrais t’il y avoir un rapport ??

Merci d’avance pour vos lumières :smiley: :smiley:

Bonne journée

:hello: :hello: bonjour jardy…et bienvenu parmis nous :tchin: :tchin:

je suis desolé mais il te faut passer par la case presentation :smiley: :smiley:
c est à dire ,ce post sert à te presenter aux autres membres du forum…ils vont t y accueillir par des messages de bienvenu…
et par la suite,tu pourras aller ouvrir un post dans la rubrique nissan,où,tu auras bon nombre de copains qui se feront un plaisir de te lire et de t aider…

au plaisir de te lire… :wink: :wink:

Merci max 34

Je ne vois pas où je dois me présenter ?? Je suis aussi nul en informatique quand cuisine :slight_smile:

A bientôt

tu es dans la bonne rubrique…si tu veux,vas lire ce qui se fait en la matiere de presentation… :wink: :wink:
à tres bientot :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Hello tous le monde

Mon pseudo est jardy comme je travaille dans les jardins :slight_smile: :slight_smile:
Je suis actuellement propriétaire du navara d40 de 2009 que j’ai acheter pour remplacer mon Toyota qui es passé sous un camion benne par un chauffeur qui ne sais pas à quoi servent les rétros :batte: :batte:

Déjà parcouru ce forum et le trouve très complet et très amical

Je suis de Belgique dans le brabant wallon près de wavre

Je vous souhaite bonne soirée et impatient de discuter ou d’échanger des conseils avec vous

Jardy

:bien: :wink:
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Maintenant, vite file au rayon Nissan poser tes questions !!!

:hello: de la creuse

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

Salut,
bienvenue parmi nous

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: des AHP

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: