Un L200 et maintenant un Titan

Bonjour, j’habite dans le 91 et j’ai des chiens de traineau pour les transporter j’ai opté pour le pick-up:
Avant j’avais un Mitsubishi L200 (modele 2004) : chauffage autonome Webasto, LP Hella, Hard-top, aménagement pour les chiens, tente de toit James Baroud,

Maintenant, depuis octobre, j’ai Nissan Titan King Cab : pneus BF/AT, treuil amovible Warn 9.5 si, attelage avant et arriere, phares de travail lightforce, LP lightforce, boudin d’air et compresseur firestone, CB président, aménagement pour les chiens, gallerie rhinorack, tente de toit James Baroud et c’est pas encore fini.

Bientôt les photos

bienvenue à toi

bienvenue et fait nous plein de photos :!: :!:

Bienvenue fabfisch, vivement les photos de ton joujou :wink:

:hello:

WAOUUUUUUUUUUUU Quelle chance un TITAN!!!
Tu pourrais nous raconter comment tu l as obtenu?
:!:

Bienvenue a toi :tchin: , et felicitation le titan une belle bete!! :!:

bienvenu :hello:
les photos , les photos, les photos … :photos:

Ouaips, bienvenue ici !
Ca fait plaisir d’accueillir un titan, ça court pas les rues ces bestioles :slight_smile:

Franchement, qui s’rait du Québec, qu’ca m’étonnerai pô.

:hello:

Bienvenue :idea:

Salut !

Donc il s’agit Titan king Cab SE Flexfuel de décembre 2006. Importé par le garage Boiteau à Cognac.
La transition :

King cab :

King cab et double cab :

Avec l’aménagement pour les chiens et la tente de toit (à coté c un ram 1500 de 2004 d’un ami, qui lui a terminé ses modifications) :

Bientôt plus de photos sur mon site http://www.fabfisch.com, pour l’instant c’est un site sur une expé en Suede en 2005.

c’est super, vraiment,

pas du pick-up de t…e :!: :!: :!: :!:

whaou quelle merveille!!!
:astonished:

au fait ,tu peux Nous expliquer le flex fuel?!
:wink:

UN REVE
:10: :idea:

C’est quoi la petite chose garer a coté sur la premiere photo??? :astonished: :confused::

:dehors: