NOUVEAU SUR LE FORUM

Hello à tous ! Un de plus sur le forum ! Pierre, 19 ans bientôt 20, profession cavalier pro, mais aussi fan de caisse peu commune. Comment m’est venu la passion du Pick-Up. Alors enfaîte j’avais arrêté l’équitation par démotivation et travaillais à l’usine, j’ai ensuite décidé de m’acheter une Toyota Supra MK4 comme première voiture ( le rêve ! :mrgreen: ). Au fur et à mesure du temps, mon ancienne occupation principal ( cavalier ) me manquait de plus en plus… Et du jour au lendemain j’ai donc décidé de vendre la Supra pour acheter un 4x4 pour reprendre mon métier ( Supra et chevaux n’étant pas très très compatible ) et mon choix c’est porté sur un Pick-Up que j’adorais, le Navara ! J’ai acquis un D22 ( loin de l’état neuf ) et j’ai commencé à regarder pas mal de vidéo de Pick-Up et… BOUM, le déclic ! Je place encore quelques sous de côté pour acheter un D40 ! Mais ça ne m’empêche pas de faire quelques frais sur le D22.

A bientôt sur le forum !

:hello: de Normandie , chouette présentation :10: :bien: :tchin: :tchin:

:hello: de la creuse

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Welcome !
J’ai commencé par une mK3 dans ma période keke tunning fast &furious :moqueur2:
Puis depuis un peu plus de 5 ans mon ptit D40, et entre 2, un magnifique Renault espace 2… :nimportenawak: ( mais n’empêche que mon espace pour les bivouacs… :10: :dehors:)

:hello: :hello:

Y a pas à chier j’en garde des énormes souvenir de la supra ! Le nombre de kéké en RS ou autre que j’ai bouffer tout cru c’est incalculable :smiley:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: du Vaucluse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: