Présentation Dalton

Salut à tous .

Je me présente , Raymond , près de 3 fois 20 ans , passionné par toutes formes de mécanique , voitures , motos , tracteurs anciens . Après un L 200 K 34 , 1 Pajéro 2 , long et actuellement un Pajéro 2 court en fin de vie , je vais revenir au pick up . Je vous montrerai mes différents véhicules quand j’aurai épluché un peu ce Forum . Pick up en vue Mitsu L 200 K 74 de 2001 que je pense aller voir demain . Merci de m’accueillir .

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Merci la Taupe .
La Normandie , justement mon lieu de villégiature préféré , du Havre à Bray Dunes dans le Nord , 2 fois par an , dont le prochain , le week end du premier novembre .

salut et bienvenu :bien:

:hello: De la creuse

:hello: du Vaucluse

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

Salut .

Dans la série " Dalton en a plein le cul " , v’là la suite : entre les marchands de rouille , genre " ji ti jure , y’a pas mastic " ou le particulier qui essaie de te refiler à prix d’or une brêle , v’là le connard qui te promet des photos , malgré les relances , ne te répond pas pour au final , alors que t’es prêt à te taper 350 bornes , te répond d’un laconique " dsl , il est vendu " . Je pouvais y aller dès samedi aprem’ , s’il avait répondu . Que le cul lui pèle :devil: :devil: .
Mon L200 , je l’aurai , pas un jour , mais avant la fin de l’année .
Région est , double cabine pour 6 à 7000 balles , si vous avez ça sous la main .Merci

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut

Et une brêle de plus , une , ça ne fait jamais que le sixième ( Pajéro compris ) qui sont des merdes innommables à 6 ou 7000 balles . :devil: :devil:
J’en ai un sous le coude en Germany , certes à près de 300 bornes de chez moi , avec tout ce qui en découle d’un achat en Germany : se taper les bornes pour aller le voir , y retourner pour aller le chercher , avec le plus souvent un paiement en liquide , obtenir par la suite le COC européen pour l’immatriculation . Mais entre se taper des bornes pour voir X fois des tas de rouille , je crois que je vais me prendre une journée de congé

:tchin:

Bienvenue :hello: !
:tchin: