Petit nouveau

Bonjour,
Nouveau sur ce forum je viens donc me présenter.
J’aurais 50 ans en fin d’année, j’habite en Isère près de Grenoble, je suis responsable technique.
J’ai actuellement une Nissan 350z (oui je sais je vais passer du coq à l’ane…) qui devrait être vendu semaine prochaine…
Bossant de temps à autre, j’ai besoin d’un peu de place pour emmener le matos.
N’aimant pas les break et ne voulant pas non plus d’un utilitaire j’ai opté pour un PU.
Je suis donc là pour découvrir ce monde des “haut perchés” (c’est sur ça va me changer de mon coupé deux places au ras du sol…) et prendre des conseils avant achat pour limiter les risques de tomber sur une daube.
Mon souhait se porte sur le Nissan Navara king cab mon budget est de 15 000€ maxi maxi…
Je vais donc parcourir le forum pour chercher des infos mais si déjà vous pouvez me dire ce qu’il faut que j’évite, ce qu’il faut que je regarde le jour de la visite, ce qu’il faut à tout prix faire attention etc… je suis preneur.
J’ai vu qu’il y avait des problèmes d’embrayage pour certains, est-ce lié à un modèle précis ou une année?
Si l’embrayage à été changé cela veut il dire que le problème est réglé ou faudra-t-il le changer dans 50 000 kms ?
Il faut apparemment éviter les PU équipé d’attelage ça veut dire qu’ils ont “forcé”.
Je sais que sur les forums on parle plus des problèmes que du bon mais afin de limiter les risques quelques conseils sont les bienvenus pour débuter. :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: de la creuse
pose tes question d :hello: ns la bonne section :wink:

C’est vrai qu’ici c’est la rubrique Présentation"… :mrgreen:

regardes là :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=21770

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

RDV en rubrique nissan :slight_smile: :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: je t’ai répondu dans l’autre sujet :wink: