Yo oh

Hello tout le monde :slight_smile:

Ptit nouveau venu parmi vous.
Nous venons de craquer ( ouaip, un peu de fun et de folie ne fait pas de mal dans ce monde de fous :mrgreen: ), pour un zoli L200 2016, 181 BM Instyle ( mandataire ).
Choix de raison, mais aussi choix fun.
Sortons d’un très bon Outlander 2012 177 cv, qui nous a donné beaucoup de plaisir, mais qui depuis l’arrivée de notre Boxer, était un peu court, côté coffre :522:
Fallait choisir entre valises ou chien … :moqueur:
On perd en confort, on perd en tenue de route ( redoutable sur l’Outly ), mais on gagne en sagesse ( on re-devietn cool ), on gagne en place … et on gagne en trogne : y a pas, un pick up, ça a de la gueule :exite: . Un vrai gosse. Tant pis pour les trop sérieux :mdr2:

Notre deuxième L200, en fait … le premier, un 2001 simple cab, nous l’avions vendu à l’arrivée de notre bout de chou. Le simple cab, le strapontin … pour les sièges bébé, bin c’est pas le pied :batte:
Sommes passés par un Paj sport, puis un Did 2004, entre les sus nommés ci dessus :redface:
Vous l’avez compris … sommes fidèle à Mitsu :yahoo: ( faut dire … papa, retraité, est un ancien chef d’atelier Mitsu :merci: ).
J’suis tombé dedans tout pitit :mrgreen:

45 ans, marié, papa et fan de VTT ( là aussi, on explique le manque de place pour notre fidèle Outly :redface: ).
J’aime bien la photo, la montagne pis la nature. Les pâtes aussi, mais çà, c’est un autre rayon :mrgreen:

M’inscrit ici, histoire de partager … avec vos retours, avec mes ptits miens …

N’hésitez pô, si vous avez des questions … :bien:

Bienvenu ici :hello: :hello:

:bien: Nicox

J’ai édité au passage, pour corriger les fautes d’orthographe :siffle:

:hello: de la creuse

:bien: Lolo23

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:bien: Sinclair

:bien: Pilote

:hello: parmi nous

Je cherche le mien cette semaine, j’ai hâte de le ramener à la maison (700 kms)

:smiley:
Super présentation :bien:

Salut,
bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

belle présentation,merci :slight_smile: :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello:

Merci merci :bien:

J’ai fais au mieux pour la présentation :mrgreen:

Jp90, je te souhaite autant de bonheur qu’à moi pour ce retour-prise en main.

Tu seras peut être surpris par les trépidations de la benne.
Un ptit lest en benne a tout résolu pour moi. 140 kilos de sable, dans 4 bidons de 20l, le tour était joué.

:hello: