Présentation Mitsu L200/3

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis 3 semaines, depuis que je recherche des infos sur les PU sur le net.
Votre forum m’a beaucoup plu et a contribué à l’achat de mon L200 de 2015 :bien: ,
il était donc temps que je m’inscrive :ange:

Je suis de la RP, je fais au minimum 40MKm/an et les routes ne sont pas top en hiver, il me fallait un 4x4 et une bonne capacité de chargement, je me suis tourné vers les PU, mon choix s’est tourné vers le Mitsu L200 en cabine approfondie avec portes antagonistes et 181 poney :ange:

Je ne connaissais pas les PU et mon avis de novice en la matière c’est que malgré ses dimensions hors normes, son poids et ses freins arrières à tambours :gne: c’est un véhicule très sain qui au volant ne fait pas ressentir ces points (enfin tant qu’on circule pas dans Paris), je m’attendais a ce qu’il “s’affale” dans les virages a vitesse soutenue mais ce n’est pas le cas. Il est relativement (tte proportion gardée pour une camionnette :ange: ) bien insonorisé en dessous de 130 et points tres important pour moi, l’assise est confort :bien:

Elle a une bonne dotation de départ en “Intense” elle a la camera de recul mais des capteurs en plus n’auraient pas été de refus (pour mes livraisons sur Paris d’autant plus que j’ai la boule :siffle: )

:merci:

Capture d’écran 2016-10-06 à 22.42.41.jpg

:hello: de la creuse

:hello: du Vaucluse

Nous avons commandé pour le boulot le même L200 en club cab et je suis intéressé par des photos avec les portes ouvertes (avant et arrière) pour voir l’espace qu’il y a afin d’imaginer un aménagement que l’on fera dans lequel on va ranger tous le petit matos qui ne peut rester dans la benne par risque de vol.
Donc à ceux qui ont ce véhicule, merci de faire quelques clichés car sur le net c’est quasi le désert… :bien:

:hello: :hello: beau camion :smiley:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour et Merci :merci:

Oui, les photos de L200/3 Club Cab ne sont pas légions sur le net. J’essaierai de te faire ca prochainement.
Quel type de matos veux tu ranger ? A moins de condamner les strapons, Il n’y a pas beaucoup de place derriere le conducteur surtout s’il est grand …
Pour ma part, je pense me faire une petite caisse qui sera fixée ds la benne :ange:

On a prévu de virer les strapontins et de faire un caisson avec plusieurs tiroirs d’un coté et un seul de l’autre (ou deux maxi selon la place) pour ranger divers outillage dont on a besoin au travail et tout le matos d’ascension de poteau (sauf les échelles bien sur…).
Il me tarde qu’il arrive et j’espère avoir carte blanche pour y faire cet aménagement :siffle:

L’idée de tiroirs sur glissieres est plutot bonne, peut être faire la meme mais en ne condamnant qu’un strapontin.
Capture d’écran 2016-10-07 à 19.31.24.png
Capture d’écran 2016-10-07 à 19.24.14.png

merci pour les photos :bien:
C’est vrai qu’il n’y a pas trop de place mais je dois pouvoir faire quelque chose :doute:

Je vous tiendrai au courant :photos: