Presentation

bonsoir a tous ,
Ba je me présente … Alain du 57 ( moselle ) je suis sure que personne n’aura deviné … cela fait une semaine que je lis ce forum et j’avoue que je suis comblé par votre sympathie , j’ai 36 ans marié ,2 filles , 4 chiens bientot 5, un chat , et c’est déja pas mal je pense . je roule actuellement en BMW 320 touring , et normalement demain je la change pour un navara D40 de 2009 ( pas encore sure car je n’ai pas encore vu la bete en vrai… assez loin de chez moi ) . ce navara sera mon premier PU donc un peu impatient !!! je vous souhaite une bonne soirée et espere pouvoir vous presenter ma belle demain :smiley: :wink:

:hello: :hello:

:hello: de la creuse

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

merci a tous pour votre accueil :wink:

:hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue du 54 :hello:

Alors ce Pu? Il etait correct?

ba oui désolé pas fait de photos , j’en ferai des qu’il fera beau .
quelques rayures par ci par la sinon tres propre niveau meca , juste un ptit soucis de radar de recul , je viens donc d’etiter un nouveau sujet sur le fofo en attendant une reponse de votre part , je vous souhaite a tous une bonne nuit . :slight_smile:

:hello:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

tjs pas de photos … quel temps de …“mer credi” !!! super content de cet achat ! des que j’ai 3 rayons de soleil je fais les photos , promis !!!

bon ba voila 2 petites photos pour vous presenter ma belle
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85194720161022163119.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38581220161022163148.png

bon je vais essayer de mettre les photos sur le fofo en direct
:confused:

sauf que je ne sais pas comment faire … :slight_smile:




:mdr2:

Salut,

bienvenue sur pickupmania

bien pratique le hard top quand on a des chiens :bien: plus d’odeur ni de poil dans la cabine, le pied !

A la tienne
:tchin: :tchin: :tchin: