Je me présente

Bonjour à tous !

Je suis heureux de trouver des gens passionnés par le Ranger !
J’espère que je le serai aussi … j’attends le mien pour décembre 2016 …

Je viens à la base d’un Touareg V6 3.0Tdi, superbe voiture que j’ai eue pendant 9 ans. Un bonheur malgré les services exécrables de la marque …
Puis, il y a 2 ans, je suis passé au 508RXH Hybrid. J’en ai eu 2, le premier étant mort après 2 mois à cause d’un fêlé qui m’a fait un frontal en suivant son gps et pas la route :exite:
Alors, cette 508 est une très bonne voiture, super équipée et qui consomme peu (moins de 5 litres au 100). Mais, pour moi, elle est trop basse (surtout venant d’un Touareg) et a un coffre trop petit pour tout ce que je transporte (je suis indépendant en informatique).

Je m’en sépare donc (un amateur ? modèle 2015 full options) et je viens de commander un Ranger Wildtrak 3.2 BVA avec en options :

  • Système de régulation adaptative de vitesse, maintien de trajectoire, lecture des panneaux routiers, …
  • Aide stationnement avant et arrière/caméra de recul
  • Pack Off-road avec protection et blocage du différentiel arrière)
  • Prise 240V
  • Radio DAB
  • Tonneau cover (le rideau classique Wildtrak)
  • Attache-remorque HD
  • en noir Panther Black

En fait, comme je la voulais rapidement (moins de 2 mois pour l’avoir), j’ai pris une voiture qui était déjà en commande par mon garage et qui est en cours de fabrication cette semaine et donc les options sont celles qui étaient dedans et qui me conviennent très bien !
Je regrette juste que ce sera toujours du SYNC2 et pas encore le SYNC3 :non:

J’ai lu plein de choses sur le forum, je vérifierai tout cela quand le mien sera là et je vous ferai part de mes impressions. Je ne manquerai pas de suivre vos multiples conseils déjà publiés ainsi que les améliorations possibles à apporter à ce PU.

Je pense déjà à une grille avant Raptor, mais je vous demanderai dans l’endroit prévu dans le forum où en trouver une.

Merci à tous !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: De la creuse

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: