Premier contact

Bonjour,

Je m’appelle Marc (d’où mon pseudo hérité de l’humour paternel :merci: ) mon B2500 a 12 ans tout juste et file direct vers ses 300.000 km. J’ai une maison en montagne, il me sert à transporter le bois, les pierres la terre les matériaux… et aussi des cyclos pour lesquels j’ai un petit faible :redface:

J’ai aussi fait des longues distances avec. J’en suis enchanté, outre la consommation de carburant qui pique un peu le porte-monnaie :frowning: J’ai le sentiment que c’est le véhicule que j’aurais toujours dû avoir, et je fais tout pour le conserver en bon état pour le plus longtemps possible

J’ai déjà trouvé sur ce forum des tuyaux pour l’entretien de ma “brouette à moteur”, ce dont je remercie infiniment les membres actuels. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire.

A vous lire, bien amicalement


ps : je n’ai pas pu ouvrir les photos des autres sujets, mais ce doit être une config manquante à mon ordi. Quand j’aurai réglé ça, je vous posterai quelques photos de mon bestiau.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: de la creuse

:hello: d’Auvergne

Salut,

bienvenue parmi nous :slight_smile:



:tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

merci pour vos salutations :slight_smile:
je vais vous faire un résumé de la vie de mon pick-up en essayant de ne pas me tromper de rubrique :siffle: