Présentation Lazure35

Bonjour à tous.
Déjà un grand merci à tous pour ce forum que je regarde depuis quelques jours pour m éclairer sur mon choix .

Petite présentation :miam:
J ai bientôt 40 ans, j habite en Bretagne près de Rennes en campagne.
5 chiens
1 chat
3 gnomes ( enfants )

Je vais " normalement" faire partie de votre univers le 8 novembre.

Rêve de gosse avoir un pick-up.

J ai parcouru des centaines et des centaines d annonces depuis quelques jours.

Alors critères 5 places, diesel, pas énormément de klm sachant que c est pour rouler tous les jours 30 klm jours boulot-maison, et peu être partir en vacances tranquillement avec ,hard-top histoire de ne pas perdre les chiens en roulant :astonished:

Bref j ai peu être trouvé mon PU.
Un L200 de 2001 99cv.
Je vais le chercher à 700 klm de chez moi.
Beaucoup disent que ce n est pas hyper puissant, on verra j ai une conduite très cool :conduire: je compte aussi m aventurer dans les chemins de campagne faire un peu de 4x4.

Pour la vitesse et sensation j ai ma moto.
Cbr1000rr

Voilà

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: de la creuse

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello:

Merci à tous.

Comme vous le savez mon futur jouet un Mitsubishi L200 de 2001 qui ce trouve à plus de 800 klm de chez moi.

Au départ j étais parti pour un nissan navara dans les mêmes années mais j ai parcouru de long en large le forum et peur de la casse moteur :exite: et de gagner une bielle pour 10 000 euro donc next.

Bon maintenant mes craintes sont plus pour le L200 une surchauffe moteur surtout sur le retour 800 bornes en mode très cool que vérifier sur place ?

Petit avantage c est un pro qui garantie la bête 3 mois donc déjà un peu plus tranquille dans ma tête, mais bon comme je n ai pas souvent de chance dans mes achats je flippe quand même. Comme dirait certains ici on m appelle le chat noir mdr.

Explication: achat tracteur tondeuse d occasion, 100 mètres de pelouse tondue et paff une bielle mdr. Bref

Je compte essayer d apprendre la mécanique grâce à vous donc je pense vous embêter et remonter à coup de pelle certain vieux poste et peu être obtenir " la pelle d or " :mdr2:
Étant une bille totale, juste vidange, plaquette de frein sur ma moto.

Bonne journée à vous.

salut et bienvenu :bien: