Nissan D22

Salut a tous je suis nouveau sur la page, et content de rejoindre se site.

J’ai fait l’acquisition d’un Nissan D22 de 2005 un simple de cabine, l’ancien propio l’a vendu car en faisons le plein avec un bidon de 20 litre de GO, se dernier contenait de l’eau et au démarrage tous le circuit moteur a aspiré l’eau.

Le moteur tourne mais ne prend pas, comme un manque de gasoil, pourtant il coule bien au injecteur, peut être que le débit n’est pas assez fort un manque de pression.

On n’a donc vidangé le réservoir par 2 foi, changer le filtre GO, purgé au bougie si il y’aurait de l’eau dans les cylindres mais non, démonté l’arrivé de gasoil sur la pompe apparemment il y’aurait un peut filtre sur se model la, il y’en avait pas quand j’ai tiré la durite, démonter les injecteurs pour voir si les pointes ne sont pas bloqué, et se n’ai pas le cas.

Enfin tous sa pour dire que je suis toujours au même stade et que sa ne marche toujours pas.

J’aimerai avoir vos avis, la pompe a injection a pris un coup, le clapet a l’intérieur ne fonctionne pas correctement ? le boitier dessus?

Merci d’avance pour vous aide.

:tchin: :hello: :tchin:

ici tu fais ta présentation
et en rubrique nissan tu pourras poser ton questionnement et ainsi avoir des réponses de nos mécanos :wink:

salut et bienvenu :bien:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Salut a tous ok c’est cool merci :slight_smile: :wink: :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: de la creuse

:hello: :hello: