Nouveau du 74

Bonjour à tous,

Jérôme, 37 ans vivant à côté de Thonon Les Bains, en couple, 3 garçons et j’ai enfin mon pick up depuis le temps… :yahoo: C’est un Amarok de 2011 , 163ch en noir version Dakar noir avec 136000 kms .

Mon usage est surtout professionnel car j’ai une entreprise d’aérogommage (décapage de tous matériaux) même procédé que le sablage et j’en profite pour faire une remise pour les gens du forum si intéressé…
Pour exemple: Chalet, meuble, volet, cuisine, pierre tombale, stèle, mur, auto, moto, bateau, jante tous qui se décape… :mrgreen:

Pour l’instant, j’en suis ravi et je suis en train de mettre un couvre benne avec roll bar.
J’ ai posé un pare bufle noir et je dois démonter mes 2 phares car ils sont constamment remplis d’humidité, je vais aller voir sur le forum si qq’un en as déjà démonté car ça a l’air complexe…

A bientôt :smiley:

Tu es pas très loin de chez moi :slight_smile:

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: de la creuse

merci a tous :bien: :bien:

Bonjour voisin.

Pour moi aussi, sur mon Mamarok - 163CV, enclenchable, 2011, 105 Mkm , les phares sont toujours pleins de condensation … verdict VW: il y a une fuite au niveau du vitrage et il faudrait les remplacer ! :batte:
J’en ai vu à vendre sur LBC mais je ne sais pas si ça vaut le coup car ça ne me gène encore pas trop pour rouler … surtout que je ne roule pas beaucoup de nuit ! :wink:
Et j’ai aussi l’impression qu’en roulant, la chaleur dégagée par l’ampoule fait disparaître la condensation au bout d’un moment. Comme c’est tout en plastique massif, il n’y a sans doute pas trop de risque de corrosion … :doute:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour,
je pense que le fait de changer de phare ne résoudras pas le problème. J’aimerais vraiment les démonter pour refaire le joint d’étanchéité car je viens de griller une ampoule. Par contre, j’ai l’impression qu’il faut démonter le pare choc pour accéder aux vis de fixation du bas. On vois bien que le vitrage du phare est démontable et j’ai acheté un joint exprès pour le refaire.
Il faut que je prévois une journée juste pour ça… :devil:

Merci :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

si tu te lances dans la réfection de tes phares,tu veux bien prendre des photos étape par étape du démontage/réfection/remontage STP!!! comme ça tu nous feras un tuto,si important pour les autres :wink:

Bonjour,

j’y avais bien pensé mais ça sera que pour l’année prochaine …
:smiley:

Arvi !!!
:smiley:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Merci :smiley:

Hello :wink: