Un new Maxou du Val d'Oise

Je vous salue tous !
Voici ma présentation, succincte en attendant mieux :
Cela faisait un moment que je parcourais ce site bien foutu et très complet (petite dose de léchage de bottes convenu, pour me faire bien voir des modérateurs… :wink: donc décidé à m’inscrire : je suis nouveau, à tous les niveaux. Fonctionnaire dans la territoriale, nous habitons ma chérie et moi dans le nord du Val d’Oise aux portes de l’Oise (forêt de Carnelle) :froid:
C’est mon premier pick-up (d-max de 2016 moins de 10000 kms) achat début novembre en Bretagne (très satisfait de la belle bête) :conduire:

Utilisation principale :

  • trajet maison/boulot
  • je fait souvent des salons de collectionneurs, des brocantes…
  • transport de matériel sportifs (VTT/associations…)
  • bois de chauffage
  • projet d’acheter une cellule genre Gazell pour mieux voyager !

Pour l’instant nous partons avec un “Tip-Top Freerider”, mais ma chérie aimerait bien avoir de l’eau chaude pour la douche !
Nous n’avons jamais fait de 4x4, juste utilisé une fois pour monter deux grosses marches à côté de l’église parce que pas moyen d’avoir une place dans notre bled ! Super pratique, mais gros yeux des commerçants :redface:
Voili, voilou :cool2:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: De la creuse

Salut,

bienvenue parmi nous

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et :hello: voisin :smiley: :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

si tu compte acheter une cellule,n’oublies pas de renforcer la suspension en fonction du poids de celle-ci!
plusieures solutions existent.nos partenaires sauront te conseiller :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

:hello: d’Auvergne

Bonjour, et merci pour votre accueil !
Oui j’y pense pour le renfort, la cellule on ne la prendra pas avant début 2018 (sous ! :surprise: ) parce que c’est beau et pratique, mais pas donné ! :confused:
Il le font ça chez le préparateur Gazell, mais je suppose qu’il doit y avoir plus économique ?
Je reviendrai vers vous pour savoir quoi mettre (arrière seulement ?), car il est essentiel que se soit démontable rapido, c’est quand même un PU pour tous les jours.
J’ai un voisin 95, ou ça ?
Comment on fait pour la localisation (?) , je maîtrise pas… :522:
Bonne journée.

bonjour, bienvenue ,
Buzz n’est pas loin de Cergy et moi je suis à Cormeilles en parisis, donc plutot un vald’oisien des villes :wink:

J’ai vu que nous étions 5 Val-d’Oisiens sur la carte, c’est pas beaucoup… (pour l’instant faut que je retrouve mon mot de passe pour me localiser :confused: )
1-Cergy
2 Cormeilles
3-Neuville
4-Sannois
5-Vexin

Moi Presles, mais rien que chez moi, je vois un ranger (boss du café), un L200, un vieux Toyota… trainer au café :51:
Vous faites des trucs dans le département ? :exite: