Demat de Bretagne

Bonjour les pickupistes,

Etienne,45 ans,près de Vannes.je roule très peu,env 13mks par an,majoritairement sur des parcours de - de 20kms,donc pas glop avec sa seigneurie diesel j’en suis bien conscient.
Je viens de rentrer dans la phase intense (vous connaissez sûrement :ange: ) du choix de ma prochaine voiture neuve.
Plus un caprice qu’autre chose,en étant honnête avec moi même je pourrais me passer très facilement d’un pickup mais je n’arrête pas de trouver de mauvaises raisons d’en acheter un !
Un très bon ami vient de s’acheter un l200 neuf version 151cv(de base,manivelles pour les vitres et strapontins arrière) mais lui a au moins la chance de posséder un bois de plusieurs hectares,il habite à 1h30 de route et il me tarde d’aller l’essayer.
J’ai déjà éliminé différents modèles pour des raison de budget et ou d’encombrement (amarock notamment)
Je ne suis fâché avec aucune marque mais me lassant finalement assez vite (j’en suis à ma 26eme voiture :moqueur2: ) autant qu’elle ai une chance de se revendre correctement.
Je souhaite avoir une finition correcte,et des dossiers de banquette arrière le moins droit possible pour mes enfants.
Pas mal d’autres critères complique encore plus la tache…notamment un passage entre deux maisons de 2m36.
voilivoilou,à bientôt :smiley:

:hello: :hello:

:hello: de la creuse

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin:

Merci pour votre accueil ! :bien:
appel (rampe) de phares

:hello: :hello: :hello: