Ford ranger xlt

Salut à tous moi c denis je suis du Gard je possède un ford ranger xlt 2.5 et j en suis fier je vien donc vous rejoindre pour discute esthétique ,mécanique, puissance et problemmmms

:hello: d’Auvergne

:hello: de la creuse

Tous d abord merci de votre accueil.
pour tous vous dire j’ai un problème qui me fait peur mon véhicule ma fai une blague sur l autoroute à 130 km/h il c est coupé le voyant moteur est allumé et parfois il s’éteint mai des que je le force pour doublé il coupe j’ai presque plus de puissance le problème c’est que je peut compté que sur lui pour allé au taf et le week end ford et fermé avaient vous déjà rencontré ce problème merci d avance

:tchin: :hello: :tchin:

un peu de lecture en rubrique ford te permettra de cibler rapidement ton problème

Merci mai je suis pas très bon sur les ordinateurs je pense avoir trouvé la rubrique mai rien ne correspond à mon problème j esper que ce n’est pas trop grave

:hello:

si le voyant moteur c’est allumer.
lecture du code defaut.un samedi tu peux aller chez nor…o
pour moi ça ressemble a un debitmetre d’air encrassé ou la vanne egr,suivant les modeles ça se nettoie assez facilement.

salut,

Bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

Tu peux aussi ouvrir un post dans la rubrique Ranger et tu expliques ton problème
Bonne chance

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Salut j’ai perdu mes code donc je me suis réinscri j’ai acheté un outil pour me débrouiller ave une apli et il me sort 2 problème code 406 et code 093 le 406 et résolu mai le 093 me dit grosse fuite de gazoil mai aucune fuite donc je comprends plus il me dit aussi genre pas assez de préssion gazoil

:hello: :hello: :hello: :hello:

Salut Denis !
Je posséde un ford ranger xlt 2013 , et j’en suis passionné.
J’ai vue ton sujet il faller que je te reponde! :wink:
Si tu veux des idées esthétique j’ai créé une page fb , jet posté plein de photo du ranger qui a subi de belle transformation ainsi que de bonnes vidéo de certain preparateur ou des vidéo asser hallucinante.
La page en question : ford pick-up offroad Passion :copain:
Pour ceux qui concerne les souci moi j’en est un , un défaut d’électronique.
J’ai le voyant d’anomalie motopropulseur qui ce pointe de temp en temp , ce qui signifie que le turbo soufre d’une suréponse alimentation ( en gros sa serait une durite du turbo qui serait percé , hors j’éteins le contacte je le rallume et hop le témoin disparait . En gros c’est un défaut de capteur électronique. Mes si le témoin reste permanent es bien faut aller à garage . Car lorsque ce témoin s’éclaire le ranger est victime d’une baisse de puissance énorme exemples tes à 120 KLM et tu tombe à 80klm et tu ne peux pas aller au dessue des 80 :cpojuste:
Voili voilou Denis à bientôt