Présentation

Salut la communauté !

Je m’appelle cyrhus202, mais mes amis, dont vous faites désormais parti, m’appelle cyrhus.

Je réside en corse et suis nouveau dans le monde du 4x4. Enfin presque puisque j’étais l’heureux propriétaire d’une audi allroad quattro 1ere du nom. Aujourd’hui mon utilisation se durci quelque peu (chantier, bois, etc…) donc je passe au Pu avec un navara d22.

Tristement célèbre pour son défaut moteur, je m’appuie sur votre expérience pour qu’il puisse me servir aussi longtemps que possible. Même s’il n’a connu aucun pb jusqu’à 210m km, j’aimerais en parcourir encore autant!

Sinon, j’ai 35ans, réside en corse, et suis passionné et pratique un peu la mécanique sans en être un professionnel.

A bientôt sur les topics!

Salut, :smiley:

bienvenue parmi nous

A la tienne

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: de la creuse

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

changer les coussinets en préventif ne serait pas idiot ,ainsi que la pompe à huile modifiée! je crois que c’est billcar qui développe et vend ce kit :doute: alfred01,si tu passes par là…
sinon tu dois avoir un tas de topic sur le sujet :smiley: :smiley:

:hello: d’Auvergne

Merci à tous ! C’est gentil
Sympa missa pour les tuyaux, je ne pensais pas à la pompe à huile mais c’est vrai que tant qu’on y est…

Sinon, pour les bonnes réf des coussinets il faut voir les indications marquées sur le vilo c’est ça (le grade je crois)?
L’intervention peut se faire en fosse depuis le dessous sans avoir à sortir le moteur?

Ps: Je vous embetterais plus dans cette section et irais dans les bons topics à l’avenir

on me la fait sans fosse mais y as du taf sortir le pont avant et la traverse ne pas oublier de désaccoupler la boite a vitesse pour un boulons qui fait ch**r et gaffe au capteur de la boite a enlever aussi

les coussinets sont des ACL duraglide 780 4B2626-STD engine bearings

Cool!
Merci :yahoo:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: