Isuzu D'max 3l boîte auto

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon tout premier pick-up.

Ce serait mon véhicule de tous les jours (trajet quotidien d’environ 25 km), et transports occasionnels de big-bag, palette, bois… ainsi que de nombreux trajets sur des chemins plus ou moins carrossable (chasse et pêche).

J’ai en vu un isuzu D’max 3L boîte auto de 2005 totalisant 135000km pour un prix de 10500€.

J’aimerais donc avoir vos avis sur ce modèle. Ce qui m’intéresse c’est la longévité de la boîte auto, les problèmes connu sur ce modèle ainsi que le rapport qualité prix ! (toutes les autres remarques sont bonnes à prendre)

Merci de vos réponses !

:hello: parmi nous.
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi.?! :wink:

Je viens tout juste d’acheter un LS 3L en BVA de 2007.

Problèmes connus (du moins, aux dires de l’ancien proprio)

=> Capteur airbag des space cab
=> Leve vitre qui fais des siennes quand on retire la batterie

La BVA est un peu “camionesque” mais perso j’adhère complètement :slight_smile:

Merci pour les premieres réponses et pour en dire un peu plus sur moi j’ai 21 ans, fils d’agriculteur passionné du métier (et qui espère s’installer un jour :doute: ) et je suis actuellement ouvrier agricole !

De quelle région ?

En tout cas le miens à 185 000 rien eu en frais dessus (ormis les consommables/entretiens ! :slight_smile:)

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: du Vaucluse

:hello: d’Auvergne

Merci pour votre accueil ça fait super plaisir :smiley:
Je suis de l’Allier :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

le 3l ne souffre d’aucune maladie! le capteur de pression de la rampe commune fait de temps en temps des siennes,mais rien de grave :slight_smile:
c’est un excellent camion qui ne rechigne à la tâche :wink:

pour la BVA, peut pas répondre yé suis en manuelle
mais pour :

capteur airbag: ça c’est si tu fourre tout ton bordel sous le siège, celui-ci étant placé là et est très sensible :smiley:
lève-vitrequi fait des siennes: c’est quand tu retire la batterie et que la vitre est descendue :smiley:
sinon c’est de la balle, après, tu en 5 qui ont des blèmes et 95 qui n’en ont pas donc
le mien 7 ans et 130.000, jamais vu le docteur sauf pour viste périodique

a+

buzz

Rien sous le siège, mais dès que le rabat pour accéder aux strapontins hop, voyant affiché ^^

:hello: de la loire :tchin: :tchin:

P1030750.JPG
:doute:
t’as pas la fiche jaune sous ton siège ???

Quand je disait rien sous le siège c’est dans le sens affaire stockée ! ^^

:hello: de l’Aube

Le 3L auto…un régal.