Nouveau membre - Toyota Hillux 3.0 D-4D 171cv-

Bonjour tout le monde ,

Je viens fair eun petit tour sur le forum qui m’a été conseillé par un ami, et je me suis régalé :idea:

Je suis un fan de sport automobile et ma passion premiere tourne autour des Porsches 911 addict !
Mes autres passions sont le surf et le jet-Ski (qui arrache les bras) , j’ai trouvé pour accompagner mes Hobbies la voiture parfaite a ça : le Pick-up !!!

J’ai eu pendant un an 1/2 le nouvel hilux 2.5 D-4D de 102 cv en double cab, c’etait une excellente exprience car j’entrais pour la premiere fois dans le monde des pick up , seduit par la ligne et le serieux de Toyota j’ai mis le navara de coté , (j’ai horreur de la politique de vente Nissan) meme si l’interieur etait plus sympa il m’a deçu par la benne bruyante et la cabine mal isolée du chassis … Pour ça le toy m’a vraiment seduit !!
Parcontre dommage pour le moteur , quoique bien rodé je roulait plus vite que le traffic habituel !!!

Et le nouveau moulin est sorti , j’ai passé direct commande et me voila au volant du nouveau doubl cab D-4D 3.0 171 cv,boite mecanique, il est noir avec quelques petits accesoires basic, rollbar + Vitre teintée + attelage + kit bluetooth (avant d’autres …) j’ai fait 400 km avec et le moteur est vraiment surprenant !!! et l’aeration sur le capot lui donne une superbe gueule !

Si vous avez des questions , n’esitez pas… et je me ferai un plaisir de vous embetez avec les miennes !

Place aux photos

L’ancien …

le nouveau

Alut :hello:
Il est chouette ton petit jouet :lol:
Moi c’est un new L200 j’ai pensé à Hilux mais le délai pour l’avoir était très long

moi commandé Mi-decembre et livré Mi-Mars …
Le seul avantage c’est que j’avais deja mon 2.5 pour patienter :slight_smile:
c’est le premier 171 cv livé par toys Motors en Vendée 8)

Donc tu vien juste de l’avoir

oui 10 jours et 400 km compteur …

l’ancien je l’avais emmener a 27.000 !

Moi mon choix c’est fait en mai 2006 donc Hilux pas possible
171 ch amusant?
Doit glissé très facile parceque moi avec un 136 ch il décroche facilement mais toujours voulue :confused:: :confused::

Merci :slight_smile:

Je ne connais pas tout le monde encore mais je vois que tu es fan de Sub Impreza WRX ? STI ?
Mon cousin a une WRX, quand j’avais mon Audi S3 on s’amusait bien !!! Superbe voiture de rallye, tres fin au pilotage j’adoooooooore … Dommage finition subaru …

171 cv tre impressionnant … Je n’ai que 400 km et j’ai deja laissé derriere moi un Land Cruiser et un navarra !!!

Il est vrai que sur le mouillé c’est un peu Starky et Hutch :lol: mais toujours tres sain, un peu comme une Porsche 911, tres joueuse … sinon des qu’il pleut je met 4x4 et Hop plus de souci …
D’ailleurs , sachant qu’il n’y a pas de diiferentiel central sur nos bebetttes, c’est pas trop mauvais de rouler a + de 80 sur mouillé ? (et 130 sur l’autoroute ??)
Le manuel n’indique pas de vitesse minimum …

Je croyais qu’il y avait que le L200 en 4x4 permanent?
Ton PU est le même que Ciprian !!!
C’est vrai la conduite se rapproche d’une propulsion sans assitance électronique moi plus modèste c’est une BMW 320 1er série

SAlut Anakin et bienvenu ici :hello: ,
Il n’y a que le L200 qui peut rouler en 4X4 enclenché sur route .
Si tu le fais , tu prends un risque de casse hormis sur la neige ou le verglas , bien sur.

c’est les photos de mon Truck qu’il a mis !!! mais il va pas tarder a avoir le sien !!
Ciprian c’est mon ame soeur de Jet-Ski

Je suis d’accord avec vous … c’est ce que je pensait :confused:
Mais je m’accorde sur le mouillé detrempé , la ou ça chasse facilement :confused::

J’ai oublié de vous dire que j’etais fan du HUMMER H2 SUT (pick up ?) et qu’il me faisait phantasmer enormement … Mais la conso du monstre a eu raison de mon porte feuille (120 euro = - de 300 km)
Il n’y a pas de rubrique pour le H2 … dommage …m’enfin, ce n’est pas vaiment un pick up finallement !

j’adore faire chasser la benne (comme dit ma petite femme) mais j’ai bouffé le train avant en 20.000 km :oops:
Je n’ia jamais reussi a etre pris en traitre par ce decrochement mais il faut de la place pour mettre 5m25 en travers :lol:

Et oui Porsche 911 propulsion , moteur position arriere … un vrai regale !

:hello:

Bienvenue a toi :tchin:

MERCI MERCI MERCI :copain2:

Bienvenue Anakin !

Avec ton pseudo et ta passion pour les engins mécaniques, je pense que tu attends la sortie d’un podracer pickup :roll: ?

Bienvenue a toi Anakin !


Euh… kesako un podracer… un coureur de poche…une f1 de poche… :gne:

Alors ça :shock: ! T’as jamais vu Star Wars Episode 1 "La menace fantôme ???
Tu sais quand même qui c’est Anakin Skywalker ?

Tape “podracer” dans google, puis sur “images” et tu verras :wink:

Que la farce soit avec toi ! Seras-tu le côté obscur du pick-up ?
:hello: