Durio est dans la place ;)

Bonjour à tous!

j’ai récemment fait l’acquisition d’un ranger XLT supercab dans le cadre de mon activité professionnelle. Je suis agriculteur à la Réunion et j’ai besoin d’un véhicule qui passe partout par tous les temps (le climat est très pluvieux dans la région sud de l’île). J’ai fait transformer le véhicule en y faisant monter une benne tout alu basculante surmontée d’une structure bâchée amovible qui me permet notamment de transporter des plantes (livraison) et du matériel divers à l’abri des intempéries et du vent vitesse. Je suis également amener à transporter du fumier/compost/broyat/terre d’où la possibilité de basculer de la benne…

J’utilisais jusqu’à présent un vieux transporter T4 de 1996 qui m’a vraiment bien rendu service mais qu’il était temps pour moi de remplacer avec au compteur qq 480 000 km et pas mal de petites bricoles qui rendaient l’utilisation quotidienne de plus en plus galère: portes arrières condamnées, poignée de la porte conducteur cassée dont portière qui n’ouvrait plus de l’extérieur… Après 2 mois de prise en main d’un véhicule neuf en l’occurence un ranger neuf c’est le jour et la nuit à bien des niveaux :slight_smile:

Voilà un peu, je posterai des photos de l’engin dès que j’ai un peu de temps. Content de pouvoir participer à ce forum dédié au pick up. Merci à tous pour vos contributions et à bientôt!

salut et bienvenu :bien:

:hello: de la creuse

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: