Un ancien jeune parmi les nouveaux...!

Pick-up-istes, 4x4eux, faune “pick-up manie-esque” de France ou d’ailleurs : bien le bonsoir ! :mrgreen:

Je me présente rapidement, moi c’est Maël, passionné depuis toujours d’auto, de 4x4, de trucs qui roulent et comme l’indique mon pseudo totalement merdique, je vous parle du côté du Phar West, plus précisement du beau département de Loire-Atlantique… :cool2:

Un ancien jeune ? Pourquoi diable me direz-vous ? :doute:
Tout simplement parce-que j’ai 16 ans, donc jeune, mais ancien sur le forum puisque j’ai un compte depuis…Avril 2014 :siffle:
Je suis donc votre beau forum en sous-marin depuis près de 3 ans… :mrgreen:

Bref, passons aux choses intéressantes, à savoir non pas mon Pu mais celui de mon père, bien évidemment :smiley:

Vous l’aurez deviné, il s’agit d’un Amarok; un 163cv Bvm Enclenchable Trendline de 2010 pour être plus précis.
Acheté à 55.000 km il y a presque 2 ans, il totalise aujourd’hui près de 89.000km, le tout sans pépin particulier.

Les plus perspicaces d’entre vous auront remarqué quelque chose dans la benne, en effet y est posée une cellule Gazell", pour partir à l’aventure !

Le Rok’ est donc préparé en conséquence, par un préparateur bien connu de Haute-Savoie avec :
-4 BF-Goodrich All-terrain
-Un Snorkel Safari
-Un ski de protection Asfir
-Un kit suspension OME Sport
-Un gps Navigattor

Les amateurs de précision noteront que le Rok, mon père et moi serons dans le prochain numéro de Mondial 4x4 qui doit sortir incessamment sous peu, demain me semble-t-il pour un petit article :moqueur2:

Voila, les présentations sont faites, à bientôt par ici ! :faim:

:hello:

:hello: de la creuse

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

ça fait du bien de voir qu’il y a encore des voyageurs!! :bien:

:hello: d’Auvergne

:bien: :bien: :bien:

hello , :hello: et Bon forum .

je voyage aussi , pas assez à mon gout . Par contre ma cellule n’est pas sur le pick up , mais sur un chassis cabine sprinter . Justement , véhicule très encombrant je réfléchi de plus en plus à une cellule amovible sur pick up .

Aurais tu quelques photos de l’intérieur Anonym ?
combien de couchages ?

ben on veut bien voir ça! :wink:

:hello:

Bonsoir ! :mrgreen:

Je suis Anonym44, je vous parle depuis un autre compte que je viens de créer puisque le premier est totalement bloqué : je n’ai accès à aucun forum, ni à mes messages privés, ni à mes paramètres de profil, je peux juste me connecter, voir qui est en ligne et c’est tout… :doute:

Si un modo pouvait me venir en aide je lui en serait bien reconnaissant ! :merci:

En tous cas merci pour votre super accueil ça fait plaisir ! :10:

A mon niveau je ne peux rien faire, mais je suis sur qu’on va trouver une solution. :wink:

es tu bien sûr d’être connecté au forum?

Oui oui, je suis bien connecté :doute:

Voila ce que j’ai sur la page d’accueil du forum :

Et quand j’essaye d’accéder à mes messages privés :

Et quand je vais dans mon profil, pas moyen de mettre un avatar, une signature, d’éditer mes informations…

Bizarre hein ? :mrgreen:

Bonsoir tout le monde :smiley:

Concernant mon premier compte, le problème semble persister, tant pis… :doute:

Et oui un voyageur ! :mrgreen:
D’ailleurs, en me baladant sur le forum, j’ai reconnu quelques “Gazelleux” qui ne l’étaient pas au moment où ils postaient … :smiley:

Concernant les photos de l’intérieur, je te conseille d’aller voir directement >ici<. Les photos sont mieux que les miennes… :siffle:

Et il y a 4 couchages :wink:

ça bug le fofo , j’avais pas reçus de notifs de réponses jusqu’a ce matin , désolé . Voila ma cellule sur chassis Sprinter . Rien à voir avec une Gazelle bien sur mais pas la meme utilisation non plus . La cellule amovible sur PU serait pour moi le moyen de partir en couple et non plus avec les enfants ( qui deviennent trop grands pour coller au fesses de papa maman ) et surtout de pas etre obligé de tout remballer une fois installé pour retourner faire une course .

Non en effet, pas tout à fait la même utilisation, mais ça doit être très sympa aussi avec cette place que tu dois avoir ! :yahoo:

Euh… C’est à dire ? :mrgreen:

Oui , c’est le véhicule qu’il faut pour voyager avec le confort pour 5 personnes voir plus ( on peu y coucher à 7 )

Ce que j’ai voulu dire c’est que quand tu t’installes sur une place où tu comptes y passer 1 ou 2 jours , que tu te mets bien de niveau sur cales ou stabilisateurs , que tu sors le store , la table , les chaises , et tout ce que tu sors quand tu te poses et que d’un coup tu te rends compte qu’il te manque un truc qui ne permettra pas que tu restes posé le temps prévu , ou qu’un imprévu fait qu’il faut écourter la chose et bien faut tout remballer