présentation

Salut, je me présente, la première fois que je suis monté dans un 4x4 c’était à coté de Daniel Spitéri, inutile de vous dire que j’en garde pas un mauvais souvenir, peut de temps après j’ai eu l’occasion de me faire prété un Range qui hélas à été rendu un peut cabossé, mais bon le proprio était coul, à la suite de cela j’ai eu l’occasion d’avoir comme véhicule de travail un King durent quelques années. J’ai eu l’occasion de conduire depuis divers 4x4 mais rien de plus, et je roule tous les jours dans une voiture française dont je ne citerai pas la marque. Pour des raison professionnels j’envisage peut-être l’achat d’un 4x4 mais rein est sur.

Alut :hello:

bienvenue à toi

:hello:

bienvenue ici !

Bienvenue a toi :tchin:

bienvenue davi :idea: d

:hello:

Bienvenu ici :hello:

eeuuhh, juste un truc, si tu viens à acheter un PU, surtout ne le prend pas gris…

Les gars de ce forum en sont convaincus, ils pensent que c’est une couleur…

Heureusement que certain Pickupistes essayent de les remettres dans le droit chemin en leur montrant leur véhicules de couleur…

bref, bienvenue à toi ici… :wink:

Quoi, qu’ouis-je, le gris est la couleur du D22 de Nissan


Pour le D-mpax, c’est pas blond …je sais plus… la couleur principale :dehors:

:hello:

Salut david et bienvenue ici !
…et n’écoutes pas le Rob… il pense que le gris n’est pas une couleur mais que dire alors du noir ? Des fois je me dis qu’il est à la masse :wink: T’inquiète pas, je chambre, mais lui aussi il aimerait nous mettre en boite…

ce sera fait au rassemblement 2007 mon ami, de vous mettres en boite… :x

Voilà , maintenant il est au courant

Pauvre Le Rob, et il est grillé. Pourvu qu’il ne pète pas les plombs !

:moqueur: :mdr2: :moqueur: