Nouveau Hilux Extra cab

Bonjour tout le monde,
depuis j’ai commandé la Hilux (20/01/07) j’ai trouvé cette forum et j’ai déja appris beaucoup sur les 4x4 (mes félicitations au fondeur). J’ai déja posté quelques messages mais je me suis appercu que j’ai oublié de me présenter (grande faute, je sais :oops: )

Ce sont mes premier pas dans le monde des 4X4 et j’attends avec impatience mon nouveau jouet.
Normalement il est prévu pour le 5 mai, donc encore 45 jours a attendre (etre nerveus, mal dormir, etc,… )
Je m’appelle Yves et j’habite à Gand, ma voiture actuelle est une 607 donc la difference avec la nouvelle va etre assez grande.
J’ai pris la version SR, couleur gris foncé, et comme options la couvre benne Roll n Lock.

Salutations et pardonnez moi pour mes fautes d’orthographe mais ma langue maternelle n’est pas (comme vous le voyez sans doute :lol: ) le français.

:tchin: Bienvenue a toi

Et c’est quoi ta langue maternel? , car tu fait moins de faute que moi ! :smiley: :astonished:

Et c’est quoi ta langue maternel? , car tu fait moins de faute que moi !

ok le prof corrige … :twisted:
Et c’est quoi ta langue materneLLE, car tu faiS moins de faute que moi!

tiens je pourrais être utile en fin de compte sur le forum… :!:

bienvenue au nouveau!

:hello: :hello:

bienvenue ici :wink:

bienvenue et t en fait pour les fautes j en fait a chque lettre des fautes :idea: :!:

Bienvenue et ne t’en fais pas pour les fautes d’ortographes.
Si je parlais le néerlandais aussi bien que toi le français, je serais heureux. :idea:

(Het welkom en t’en doet niet voor de fouten van ortographes. Als ik het Nederlands evenals het Frans sprak, zou ik gelukkig zijn.)

Et oui, notre ami “POPS” est néerlandophone, seconde langue de notre petit pays (seconde car je suis francophone, mais première pour pops :smiley: )

:idea:

Ben qu’est ce que je disais… :smiley:

OK,
merci déja pour ce chaleureux accueil :idea:
Et, promis, comme c’est l’habitude (et une très bonne) les photo’s suivront. Encore quelqu’es semaines de patience naturellement.

@ Ninja: Ton néerlandais n’est pas si mauvais vous savez. PAS de fautes d’orthographe, mais les mots ne sont pas tous a leur bonne emplacement. :wink:

:hello:

Rassure toi y’a des soirs ou certains d’entre nous ne doivent pas mettre les mots a leur bonne emplacement… :lol: :smiley:

Continuons la leçon d’orthographe:

:smiley:

Rassurez vous, j’en fais également… mais moins que mes élèves :confused::

Laisse les parler de leur connaissance du français , moi je te félicite pour le choix de la couleur , et cette couleur quel que soit le pays et la langue , c’est le seul choix à faire pour avoir un PU de qualité. :stuck_out_tongue:

Pops a écrit:
@ Ninja: Ton néerlandais n’est pas si mauvais vous savez. PAS de fautes d’orthographe, mais les mots ne sont pas tous a leur bonne emplacement.

C’est surtout cela mon problème, je connais les mots, mais je sais pas les mettre à leurs places. :!:

Mias comme dit Thierry88, la couleur est la bonne, c’est la seule reconnue.

Vive le GRIS :confused::

Laurent75 a écrit:

Rassure toi y’a des soirs ou certains d’entre nous ne doivent pas mettre les mots a leur bonne emplacement…

Oui mais même pour moi, après quelques verr…, …je n’arrive pas à mettre les mots au bon endroit
:oops:

Peut être pas encore assez bu :lol:

de toutes façons, si on se met à corriger les fautes sur le forum, soit on à droit à un prix nobel du nombre de fautes aux mots, soit on nous ferme le forum pour mauvais usage de la langue fancaise… :lol:

bref, bienvenue à toi sur ce forum, et tu sais en attendant ton PU, tu peux nous mettre des photos de tes paysages dans un autre post…

:roll: :idea:

Et à Gand, Le Hilux Xtra Cab, il le font en 3 litre 170 cv ?
Ou il est limité à 120 cv comme chez nous ?

C’est la même chose ici. On ne sait avoir le extra cab qu’en 2,5 (88/120), pour la 3 litre 171 cv il faut prendre la double cab :frowning:
C’est triste, parce’que, ma idéale était la extra cab avec le 3 L et boite auto ! Mais j’ai suivi mon coeur 8) Je trouve la extra la plus belle des trois :!:

Dag Pops en welkom

welkom le belge :lol: :roll:

moi, j’ habite à 15km de ronse (mais de l’ autre côté de ce que l’ on appelle la frontière linguistique et oui ! quel grand mot :frowning: :frowning: )

:hello:

:copain: :copain2: