Nouveau ici et dans le monde du 4X4

Salut tout le monde

Je viens par ici car j’ai pour projet d’acquérir un Amarok et je m’y perds un peu dans toutes les versions, d’autant plus que ce sera mon 1er 4X4 et que je n’y connais pas grand chose. Je souhaite donc en apprendre un peu plus sur cet univers et peut-être qu’à mon tour je pourrai aider les autres plus tard.

Mon utilisation sera principalement routière familiale tout de même mais je compte bien m’ouvrir les portes des chemins de chez moi (Hérault) et ailleurs aussi.

Ca surprend tout le monde quand je dis que je veux acheter un PU mais pour moi ça représente la voiture polyvalente par excellence. Sur la route ça va bien, on peut transporter plein de choses (poussette, lit enfant, velos, etc etc), c’est plutôt sécurisant et on peut accéder à des chemins en toute tranquilité. Je veux donc être sûr de faire le bon choix!

Merci

:hello: de Lorraine

Comme pour moi, le PU est Ultra polyvalent.

Fait un tour dans la rubrique Amarok, je suis sur que tu trouvera ton bonheur, pour les conseils et differentes version. :bien:

:hello:

:hello: chez les pickup 'istes
Ton choix est respectable !

Juste une chose être humble devant le terrain ! c’est pas ton “camion” qui passera mais c’est toi qui le feras passer
:conduire:

:hello: de la creuse

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Merci de votre accueil! A+ sur le forum

salut et bienvenu :bien: