Sacha06 - Isuzu D-MAX 2.5 TD

Bonjour à tous,

Comme tout nouveau membre, je viens me présenter. Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Sacha, j’ai 21 ans, et j’habite dans les Alpes-Maritimes, près de Nice. Dans la vie je suis chauffeur-livreur, alors si on prend en compte les kms effectués dans le camion plus ceux effectués avec mes véhicules personnels, ça fait près de 100.000 km par an, autant vous dire que la route ça me connaît.

Lorsque j’ai commencé à conduire à 18 ans (j’ai eu deux ans de conduite accompagnée entre temps, mais je l’ai faite avec la voiture de ma mère qui est une Peugeot 207 1.4 HDI de 70ch), mes parents m’ont acheté une Toyota Verso 2.0 D-4D de 90ch qui m’a bien servi, jusque là. Peu de temps après, j’ai voulu me faire plaisir, j’ai donc décidé de faire le tour des concessionnaires pour voir les SUV essences, et un en particulier est tout de suite sorti du lot : le Subaru XV. Je suis donc parti sur ce SUV sympathique, avec le moteur 1.6 boxer essence de 114ch. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai voulu me faire plaisir une seconde fois en faisant le tour des concessionnaires pour voir les véhicules de type 4x4 voir pick-up (disons que je pensais particulièrement aux pick-up, c’est une passion que j’ai depuis tout petit et qui est toujours très présente). Je me suis arrêté sur l’Isuzu D-MAX, équipé du moteur 2.5 TD de 163ch, qui va donc remplacer la Toyota (qui est en vente actuellement, soit dit en passant). Je l’ai reçu il y a 4 jours, je suis très content de l’avoir eu pour Noël.

:hello: de la creuse

Merci :slight_smile:

:hello: :hello:

Merci :slight_smile:

La Civic Type R… ça c’est de la caisse :bien:

salut et bienvenu :bien:

Merci :slight_smile:

Oui pas mal !! :smiley: :smiley:

Beau ce D-Max !
:cool2:

Eh bien je vois qu’il y a pas mal de proprios de D-Max par ici, je le pensais pourtant si rare…
C’est vrai qu’il est pas mal comme Pick-up, maintenant j’espère qu’il sera capable de me faire beaucoup de km.

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin: :tchin:

et…joyeux noël!! :smiley: :smiley: :wink:

Merci à vous :smiley:

Et joyeuses fêtes à vous également :copain2: