Nouveau propriétaire d'un Isuzu Dmax

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d’un Dmax solar spécial d’occasion (avril 2016!), je découvre les joies du Pick up…

Après notre Vito utilitaire, le Dmax fait figure de véritable véhicule familial! On l’utilise aussi pour tirer un van avec 2 chevaux et pour différents usages de la vie à la campagne.

J’ai quelques questions de débutant en stock!

Merci d’avance et au plaisir de partager sur ce joli jouet…

Julien

Bienvenue à toi Julien :bien:

Je possède justement un D-Max neuf depuis une semaine, et il semble être un très bon véhicule. Je l’utilise principalement en tant qu’utilitaire mais je pense faire aussi du tout terrain prochainement. Niveau conso je tourne à un peu moins de 10 l/100 km, sachant que je n’y fais pas forcément attention quand je conduis (disons que j’aime bien faire monter le moteur dans les tours sans pour autant rouler vite), et je roule principalement en montagne (d’ailleurs je vois comment il se comporte sur la neige, un vrai régal :smiley: )

Voilà j’espère que ton D-Max saura te satisfaire, après ça reste un Pick-Up comme un autre, la seule différence est qu’ici on est une communauté de passionnés de PU alors que le premier que tu verras sur la route ne sera pas forcément entre les mains d’un passionné…

:hello: d’Auvergne

Bienvenu

Des photos :photos:

bonjour Sacha,

Niveau couleur on est raccords, le mien aussi est gris…

Je n’ai pas encore test le mien en tout terrain mais ca me démange ?

Quel est ton modèle ?

Bonjour et bonne année au passage,

Merci pour le message de bienvenu.

On peut poster des photos en tant que nouvel utilisateur du forum ? Il me semblait qu’il y avait des restrictions ?

Merci pour le message de bienvenu.

:froid: en direct du loir & cher

Disons que le gris lui va bien, comme à peu près tous les véhicules, ma Sub’ est grise déjà…
C’est le modèle 2.5 TD SOLAR SPECIAL avec une boîte manuelle 6 vitesses, j’imagine qu’il doit être pas mal en tout terrain… je n’ai pas test non plus encore mais ça ne serait tarder :slight_smile:

Oui tu peux poster des photos ici en tant que nouvel utilisateur, ça dépend des forums en fait, c’est l’administrateur qui décide si oui ou non les nouveaux peuvent poster des images.

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour moi aussi je viens d acheter un D-Max 2016 satelite gris !!! J ai des chevaux et il emmène bien le van avec les deux chevaux dedans !!! Équipés de bons pneus il va pas mal ds la boue !!!