REFERENCE PEINTURE

Bonjour, pourriez vous m’indiquer ou je peux trouver la référence de la peinture sur un Pick Up D22 de l’année 2000
Merci de votre aide

Salut isabelle ,
il est fort , notre webmaster quand même.

MERCI beaucoup de votre aide

de tête il me semble que la référence c’est:


GRIS










:dehors:

Je suis sûr que lorsqu’il avait encore son PU il couchait avec :lol:

une fille, une fille :!: :!: :!: :!:









non je plaisante, c’est juste pour faire rire les copains… :x
Bref, soit la bienvenue ici, tu y es comme chez toi… :idea:

Merci c’est sympa
j’ai mon Nissan depuis 2 mois, il y a longtemps que j’en voulais un car je suis passionnée de 4 x 4 et c’est sympa d’avoir quelques conseils
A bientôt :idea:

le racollage est puni par la loi… :confused::


bienvenue ISABELLE9626 et aussi à ton PU. :wink:

as tu les yeux bleu? :confused::

comment t’es trop fort pour faire venir des dames toi…

zyva Py, tu veux qu’j’f’asse des gazelles d’mon Kartier ?

bref, treve de plaisanterie, ce n’est pas parceque vous êtes nouveaux et je parle au nom de tout le monde (pas que d’isabelle ) que vous ne pouvez pas venir au rassemblement de PU 2007, bien au contraire, c’est un rassemblement amical, ou l’amitié est de mise dès le départ et tout cela, simplement.

Isabelle, si tu veux et peux venir au rassemblement, tu y trouveras (hormis quelques beau gosse comme moi et Steph712 mais lui… il est marié…et PY aussi d’ailleurs) plein d’information sur ton vehicule, comment l’ammenager, le conduire et/ou le piloter en franchissement simple et moins simple…

Voilà, j’ai bien fait de la promo là, j’me casse me faire un café… :x

Merci Le Rob :lol:

:langue:

Parfait , tu as tout dis et les aménagements seront là , je compte bien avoir fini le mien.

il est vrais que nous sommes presque tous marier et oui les chaines du mariages sont tellement lourde qu il faut etre 2 a les porter ( voir 3 ou 4) mais sa c est une autre histoire :!:

Quand t’es 3 ou 4 c’est pas que les chaînes du mariage que tu portes. Tu portes celles aussi qui servent à attacher… :lol:

:hello:

du coup son mari l’a interdite d’ecrire à l’ordi… trop de mec sur ce forum…

MAis non m’sieur, viendez vous toci, on est tous gentil et on fait riende mal…


hein steph, que tu vas pas sortir tes menottes de ton travail pour attacher la madame… :x

:shock: :shock: :shock:
quoi, au rassemblement, on essaye des choses simples et moins simples à trois ou quatre, avec des chaines et des menottes ; et tous sur un pick up gris ? :confused::
je vais pas emmener mes enfants,moi ! :oops:
:tchin: bienvenue ! :smiley:

pourquoi, y’à des chaines en plus du tomfa et des menottes dans la police nationale française ?

:x

y’a aussi la matraque… :oops:













:dehors:

:lol: elle va plus venir isabelle sur ce forum… :lol:

et puis si c’est le cas, la prochaine qui pose une question, on la garde un peu, on sait pas, on cherche, attend un peu et profites en pour nous parler de toi etc…

Ok PY, repond pas de suite…

:x :wink: