Présentation

Bonjour à tous,

Petit nouveau parmis vous mais pas si nouveau que ça dans le domaine du 4x4… cela dit… heureux propriétaire d’un pick Up L200 depuis une petite année et je commence tout doucement à le mettre un peu “à ma sauce”… ce qui me vaut le plaisir d’être ici.

Alors pourquoi suis-je ici? Simple, je ne vais pas me priver d’un paquet de connaissance et d’expérience que je peux y trouver et cela me permettra peut être de trouver d’autres passionnés dans mes environs immédiat? Et qui sait avec le même véhicule que moi?

D’autre part, ayant moi-même un paquet de connaissance plutôt orienté car-audio et vidéo, ça pourra peut être aider d’autres membres aussi…

Pour info, je vis en Belgique, j’ai 36 balais (bientôt 37 … m**de…) et l’achat du pick up s’est principalement fait pour faire des travaux et tirer ma remorque … après les travaux… j’ai décidé de le garder… de le customiser et de transformer ma remorque en remorque moto… (ben oui une fois qu’on y a goûté…)

Au plaisir à tous.

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: De la creuse

:tchin: :hello: :tchin:

Bonjour à tous,

Propriétaire d’un L200 de 2014 je voudrais changer le système audio qui est des plus basique pour avoir un poste audio digne ! Avec un son de qualité en changeant les HP d’origine et pour cela j’ai vu qu’il fallait des adaptateurs pour que ça rentre dans les portières , est ce que quelqu’un a déjà fait cette opération et peut me donner des références de poste ?
Merci.