Nouveau du Finistere

Bonjour à tous
Je viens de m’inscrire , je suis du Finistere Sud , pas encore proprietaire de pick up mais actuellement en mode recherche et renseignement pour un Toyota Hilux ou Ford Ranger récent ! :merci:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de la creuse

Salut voisin du Sud…

Bonsoir et merci à tous !!
Je regarde actuellement les annonces pour un Hilux 2014/2015 plutot en xtra cab et en 2,4 144 ch , quelques uns sur la centrale avec pas trop de Kms et vendus par des Concess Toyota avec une garantie constructeur !!
J’accroche un peu moins avec le nouveaux loock du 150 ch et en plus plus cher , qu’en pensez vous ???
Je précise que ce véhicule me servira tous les jours sans pour autant roulez bcp sur une année !

Merci

Je t’aurais bien proposer mon Ranger mais j’ai des doutes (des gros doutes même) sur sa fiabilité pour une utilisation quotidienne… :pasmafaute:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Bonsoir
C’est décidé ca sera un Toy et pas un Ranger vu tous ce que je lis :bien:
Pour tant je roule en Ford mais en V8 essence de 444 ch :biggrin:

Essai photo

Personne sur Limoges qui pourrai regarder à la concession Toyota 2 xtracab de 2014 en occas ?
Dans ma région pas bcp d’occasion récente !!! :tchin:

C’est assez calme par ici !!!
Bon cet aprem essayer le new Hilux 150 ch bm en xtracab ( démo ) et juste aprés un xtracab bm de 2013 144ch pour comparer un peu !!!
Il est clair que le New question intérieur est plus cossu et completement différent au niveau position de conduite et insonorisation de la cabine , question moteur pas vraiment senti de différence entre 150 et 144 ch juste la boite qui est différente !!!
Personnelement la conduite du 2013 avec son grand levier convient à mon style de conduite et je l’ai trouvé aussi plus souple et moi tape cul que le new aprés entre un qui a 600 kms et l’autre 60000 kms vous me direz ?
Je suis donc en pleine réflexion entre les deux avec une différence de tarif bien sur mais pas tant que ca !!! ( enfin un peu quand mm 4500/5000 env )

Vos avis sont les bienvenus !!! Merci

Bon ben c’est plutot calme ici juste pour vous dire que je viens de signer
Livraison le 28/01 :exite:

Bonne continuation

T’as pris quoi?

Slt
Hilux xtra cab 2013 avec 60000 kms chez Toyota :tchin:
image.jpeg

Cool. Amuse toi bien avec… :conduire:

Grosse journée de roulage ce jour 1050 kms depuis ce matin ( aller retour Bretagne sud /Normandie) pour lui mettre un beau couvre benne + arceau vendu et monté de suite chez un particulier !!!

Sur la photo il est monté sur le sien ( rentrer trop tard pour faire une photo sur le mien )
Pas décu du voyage pour tester mon petit blanc :conduire:
image.jpeg